AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia Ai

Celia Ai

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017

Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ]   Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:44

Je me dirigeais vers la discothèque du nom : " La lune lumineuse". Malgré son nom qui aurait pu aller pour une auberge aux abords de la forêt. Cette discothèque était très réputée, elle était dans les abords de l'est de Zaënel et cette dernière était une des plus chique. Il y avait seulement que quelques personnes qui connaissaient le lieu et qui y allaient, c'était une discothèque privée et très VIP, on ne rentrait pas ainsi dans la discothèque. Dans quelques heures, j'allais chanter mes musiques dedans, un contrat très alléchant malgré que je ne compte plus les Diamats que je possédais. Ma forme normale me faisait passer inaperçue devant toutes les personnes qui semblaient déjà prêt à venir me voir. A peine les places libres, en même pas une heure tout était complet.

Je regardais déjà quelques fans parler de moi, si j'allais bien y aller et tout cela. Tout le monde semblait apprécier mon registre de chanson comme si mon style non définit était apprécié par des grands mondes, il était vrai que quand je chante c'est par plaisir et non parce qu'on me demande. Je chantais seule et je ne possédais pas de groupe, la musique venait comme je la désirais et c'était plus simple ainsi, c'est ce que je pensais en tout cas. Je regardais les lieux et étudiait tout simplement avant de rentrer dedans, le videur n'avait pas voulu mais ayant reconnu attentivement qui j'étais, il comprit qui j'étais. J'avais à peine repris mon apparence en cachette et je m'étais dépêchée de me montrer au videur afin que les fans ne me coursent pas.

Je n'avais pas pris la grosse tête car j'avais du succès, je le faisais surtout par plaisir tout simplement. Des avis un peu partout disait que c'était mon style indéfinit, les lieux que je dessinais avec mes illusions ou encore les différentes façon que je peux faire tourner une musique, une chanson ou encore les sortes de souvenirs que je met en place lors d'un concert, comme si je délivrais le secret de mes musiques. Par exemple une musique triste que j'ai faites parlait de quelqu'un qui perdait un poumon et ce que le public avait adoré était les personnages que j'avais mis un place pour le faire, comme encore l'effet clip si je peux le dire.

je parle et je parle et je me perds dans mes pensées, je regardais donc le propriétaire des lieux et m'avançais vers lui, après plusieurs minutes de paroles pour se mettre d'accord, j'allais tout simplement dans ma loge me préparer, la nuit tombait tout doucement et dehors, on huait déjà ma venue, ils étaient si excités et impatient de me voir, j'étais heureuse et je me regardais tout simplement dans le miroir en cherchant comment j'allais commencé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynaria

Lynaria

Messages : 0
Date d'inscription : 21/02/2017

Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ]   Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:36

Lynaria avait eu donc connaissance d'un concert de Célia Ai quelques jours avant le couronnement de la reine, elle s’était dis que ça serais pour elle un moyen de décompresser avant tout ce qui pourrait ce passer là-bas, elle avait donc prit une place VIP pour son concert, elle était arrivée un peu en avance et entrât donc dans la discothèque, du fait de son rang et statut, mais aussi grâce a quelques relations dans le monde de la nuit, elle portait donc une robe de soirée blanche avec son manteau sur les épaules, elle voyait donc que tout le monde s'activer pour préparer la discothèque pour le concert. Lynaria ce dirigeât donc vers le coin qui lui était réservée et elle croissait donc le propriétaire des lieux et elle lui demandât donc doucement.

"Merci de m'avoir fait entrée dans votre discothèque, et humm j'ai une demande assez spéciale, je sais que c'était pas forcément dans ce que j'avais demandée avant de venir mais pourrais-je rencontrée Célia avant qu'elle commence son concert ?"

Elle avait pu entré justement grâce au propriétaire, il avait une de ses filles qui était malade il y a quelques mois et a cause de magouille politique le prix du médicament pour sa maladie était trop cher pour lui, elle avait donc acheté un stock de ses médicament quelle distribuée au plus pauvres, c'était tout ce qu'elle pouvait faire a cause de la régence. Alors quand elle lui avait demandée d'entré dans la discothèque il n'hésitât pas. Elle lui sourit et elle s'installe donc dans le coin VIP qui lui était réservée, elle commandât une bouteille de vin blanc et un jus de fruits, elle s'étire et elle pense donc a ce couronnement qui va ce passer dans quelques jours, et elle pensât ensuite a Nala qui était restée au Manoir.

Elle avait donc envie de rencontrée cette chanteuse, car elle avait donc suivit de loin son parcours et elle adorée tout simplement sa musique, on ne pouvait pas trop dire de Lynaria qu'elle était une fan hardcore de Célia, elle appréciait juste sa musique et son style. Elle avait donc envie d'en savoir un peu plus sur elle, la connaître et peut être un jour devenir amie avec la chanteuse. Elle patiente donc tranquillement attendant la réponse du gérant alors que certaines personnes commence a entrer dans la discothèque car le concert commencera dans moins d'une heure, elle s'occupe donc en s'entrainant un peu a sa magie mentale, en fessant léviter des objet et faire des mouvements de plus en plus précis voir essayée de bouger ou soulever des choses lourde pendant un long moment. Après ceci elle vis donc le gérant revenir vers elle ce demandant ce qu'il va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Ai

Celia Ai

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017

Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ]   Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:40

J'étais toujours dans ma salle pour me reposer et me préparer donc quand le gérant de la discothèque vient me voir pour qu'une noble puisse venir me parler je lui hochais donc la tête car j'étais d'accord tout simplement de la rencontrer, je restais donc sur ma tenue de base tout en réfléchissant de ce que j'allais mettre et de comment allait se dérouler la scène. Je viens regarder le miroir venant tout simplement me coiffer de base bien que j'aurais pu utiliser avant de fermer les yeux.

J'attendais tout simplement venant regarder les alentours avant d'ouvrir une fenêtre pour voir les différentes personnes crier après mon nom et sourire rien qu'à ma vue, je les saluais tout simplement souriante, heureuse qu'ils soient proche de moi en quelque sorte, je restais longuement là, dans un grand silence, regardant tout simplement ma loge, un grand miroir, des différentes coloris pour le maquillage, des vêtements, des fleurs, un téléphone pour appeler si j'avais besoin d'aide, des grandes fenêtres pour protéger le lieu si des fans téméraires viendraient monter. Tout était contrôler par le gérant tout simplement, une belle cage dorée comme certains le diraient.

Je finis par me rasseoir donc avant de finir par sortir de la fenêtre avant de crier.

- Pour ceux qui ne peuvent pas venir au concert... !

Je commençais tout simplement à chanter une chanson très connue, une des premières que j'avais chanter. D'abord d'une langue que tout le monde pouvait comprendre puis finalement une langue ancienne, que très peu connaissait bien étudier au boulot, pas besoin de musique ou autre, je chantais tout simplement...

-

Attends une seconde, laisse-moi rependre mon souffle.
Rappelle-moi ce que ça fait d'entendre ta voix.
Tes lèvres bougent, je n'entends plus rien.
J'attends que la lumière sente le néant
Hier ou qu'importe quand, je ferais n'importe quoi pour toi...
n'importe quoi pour toi...

Hier, bien loin, la mélodie coincée dans ta tête...
Je te montre chaque souffle

Chante pour m'endormir maintenant
Chante pour m'endormir


Juste chante pour m'endormir maintenant
Chante pour m'endormir

Rappelle toi maintenant le temps ne peut pas l' effacer
Je peux entendre tes murmures dans mon esprit
Je suis devenu celle que tu ne peux plus embrasser
Notre mémoire sera ma berceuse

Chante pour m'endormir maintenant
Chante pour m'endormir
Juste chante pour m'endormir maintenant
Chante pour m'endormir


---

Wait a second, let me catch my breath
Remind me how it feels to hear your voice
Your lips are moving, I can’t hear a thing
Livin' life as if we had a choice
Anywhere, any time
I would do anything for you
Anything for you
Yesterday got away
Melody stuck inside your head
A song in every breath

Sing me to sleep now


Sing me to sleep
Oh just sing me to sleep now
Sing me to sleep

Remember me, no time cannot erase
I can hear your whispers in my mind
I've become what you cannot embrace
Our memory will be my lullaby

Sing me to sleep now
Sing me to sleep
Oh just sing me to sleep now
Sing me to sleep


J'avais utiliser mon pouvoirs pour changer devant eux mon apparence comme je le faisais dans mes concerts, j'avais ouvert les fenêtres qui faisaient baie vitrée pour qu'ils me voient tous, je chantais directement la chanson dans les deux versions en souriant, heureuse d'avoir pu faire cela, je n'avais pas besoin de crier pour entendre mais j'amplifiais juste ma voix dans leur tête.

((( Comme la langue français et anglais n'est pas vraiment définit, je parle donc d'une langue qu'on connait tous et d'une langue ancienne, sur la vidéo, je fais la même chorégraphie ainsi que j'ai le même physique.)))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ]   Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alliance des races et la création de Zaënel-Hin
» Princesse Elizéa, ou plutôt reine de Zaënel-Hin
» Un étrange retour [semi-libre]
» Le retour de la reine [ Semi-Libre]
» Demande résidence pour Yume [ CLOS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Zaënel-Hin :: Discothèques-
Sauter vers: