AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'alliance des races et la création de Zaënel-Hin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarathiah
Admin
Jarathiah

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

L'alliance des races et la création de Zaënel-Hin Empty
MessageSujet: L'alliance des races et la création de Zaënel-Hin   L'alliance des races et la création de Zaënel-Hin Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:56

L'alliance des races et la création de Zaënel-Hin 0g6a

" Au tout début de la création de Sephyrias, tout le monde vivait en harmonie comme notre grande déesse de lumière l’avait voulu. Mais le temps passa et voilà que les guerres commencèrent. D’abord de petites batailles contre des races bien précises, mais peu à peu, elle s’étendirent pour former une grande guerre. Cette « grande guerre » a maintenant diverses appellations, mais des avis opposés. Certains diraient que cela a été des heures noires, d’autres diraient que c’était le bonheur. Une guerre amène une ère de paix. Mais reprenons depuis le début.

Une grande guerre faisait rage depuis plus de dix ans maintenant. Elle avait lieu dans des vastes plaines de différents climats car quand toutes les races se combattaient, il y avait du monde, en effet. Les milliers de morts étaient placés dans des recoins pour créer les cimetières. Pourquoi déplacer les corps ? Mais comment la guerre avait-elle éclatée ? Tout simplement pour savoir quelle était la race supérieure aux autres. Il n’y avait qu’une seule race qui ne participait pas aux guerres : les Stalkers. En effet, pour ces derniers, la race supérieure aux autres était simplement la nature et les dieux, ceux qui les avaient créés.

Mais tout a commencé avec les vampires qui considéraient les simples lycans comme des animaux de compagnie. Pour les vampires, leur transformation animale faisait d’eux des bêtes, et cela ne plut pas aux lycans. Et quand cela se bagarre sur terre, ça se bagarre évidemment dans le ciel ! Et pourquoi donc, allez-vous me demander ? Eh bien pour éradiquer l’arrogance des démons ou alors peut-être pour leur vulgarité. De leur côté, les humains et les hommes bêtes avaient décidé également de s’attaquer car les habitants de Jugentai avaient voulu rendre la monnaie de leur pièce à ces derniers. Au début, la guerre n’existait qu’entre deux races mais très rapidement cela avait dégénéré avec toutes les races comme si tout Sephyrias était déterminée à créer une grande guerre.

Après des moments sombres, les elfes se mirent à prétendre pouvoir arrêter la guerre grâce à leur sagesse ; mais aucun peuple ne voulait céder et les elfes commencèrent à prendre les armes. Soudainement, des dragons arrivèrent des cieux dirigés par plusieurs Stalkers. Parmi eux se trouvait le plus impressionnant et le plus imposant de tous. Il s’appelait Wellan Ivory et c’était un jeune stalkers, un des derniers de sa race. Le jeune Wellan avait demandé aux dragons du Nord et du Sud de se réunir afin de faire cesser les guerres, car les batailles ravageaient les lieux et Wellan tenait beaucoup à Sephyrias : pour lui c’était un cadeau juste incomparable.

Jarathiah était apparu sur le lieu de bataille avec Manakiel, son amour. Cette dernière était plus que furieuse de voir comment son monde avait tourné et elle précisa qu’elle le détruirait si ses habitants ne faisaient pas plus attention. Toutes les races ne voulant pas l’écouter, elle demanda même à ses frères et à ses sœurs de la rejoindre. De son côté, Wellan avait pris la parole pour calmer tous ses frères, ne supportant plus ce qui se passait. Il appuya ses mots sur le fait qu’ils détruisaient la terre de leurs ancêtres et de leurs enfants, et il demanda aux dragons et aux dieux que chaque chef de village vienne faire un pacte de non-agression et construire une gigantesque ville pour effacer les atrocités présentes.

Il ne fallut que quelques jours pour que Wellan réunisse toutes les signatures de tous les chefs de village. Il ne voulait pas effacer les communautés mais ces dernières devraient cohabiter pour garder et avancer tout doucement la ville. Wellan prenait également son temps pour faire les plans de la ville. Avec l’aide de toutes les races, les premiers travaux de la ville avaient déjà bien avancé. Petit à petit, elle se construisit alors, les améliorations se faisaient également progressivement, en essayant de garder une image neutre dans toute la ville. Il fallut environ deux mille ans pour créer le centre de Zaërys. Pour traverser Zaërys de la frontière est à la frontière ouest ou de la frontière nord à la frontière sud, il fallait environ trois mois à pied pour une personne normale. Même avec toute la volonté de toutes les races en compagnie des dieux et des dragons, il avait fallu deux mille ans pour en créer juste le centre.

Les sorciers les plus puissants se réunissaient pour créer à des endroits bien précis des portails afin de rendre fluide les transports dans tout Zaërys. Le lion doré de Zaërys fut acclamé par tout le peuple pour qu’il soit leur roi. Malgré les quelques refus, il finit par accepter. Désormais, Wellan gouvernait avec loyauté toute créature qui le demandait et essayait d’être au plus juste et sans préjudice pour la personne devant lui. Heureusement que les membres du conseil qui géraient également Zaërys pouvaient l’aider car sinon, il n’en finirait pas. Wellan était un Stalker tout comme sa femme, Elyana Zaëwyn, ce qui était quelque chose d’important pour que le couple royale puisse gouverner durant toutes ces années. Le nom de la ville fut choisi en l’honneur de sa femme, Zaëwyn. Pour Wellan, c’était grâce à elle s’il avait décidé de faire arrêter les guerres.

Le temps passa et Zaërys n’en était plus que majestueuse. On ne comptait plus le nombre d’habitants dans cette grande ville, et les générations ne savaient même plus pourquoi Zaërys était ainsi. Comment avait-elle été créée ? Seuls les recueils comme les livres pouvaient encore décrire la grande guerre et la construction de Zaërys.

Cela fait maintenant trois siècles que le couple royale a disparu lors de la fête pour leur enfant... On dit que le mari de la conseillère de la reine a repris le flambeau mais a créé une régence le temps de trouver l’héritier royal… La régence fut mise en place avec tous les nobles de Sephyrias, et particulièrement ceux de Zaërys. Mais ceux qui se refusaient à la régence refusaient de guider Zaërys, alors ils ne connurent pas la suite de l’histoire, pris par un sommeil éternel... "


((( Contexte pour les humains du coté science fiction... ET un grand merci à ABreez Pour la correction de ce texte )))
Revenir en haut Aller en bas
https://sephyriasdreamworld.forumsrpg.com
 
L'alliance des races et la création de Zaënel-Hin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un concerto pour Zaënel-Hin [ LIBRE ]
» Princesse Elizéa, ou plutôt reine de Zaënel-Hin
» Création de Sephyrias et des Dieux
» Demande de Création du Manoir Aubejour [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Background :: Contexte-
Sauter vers: