AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un étrange retour [semi-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachariel Rutherfloyd

Zachariel Rutherfloyd

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 34

Un étrange retour [semi-libre] Empty
MessageSujet: Un étrange retour [semi-libre]   Un étrange retour [semi-libre] Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:17

Durant une journée tout simplement calme, tranquille comme si rien n’allait se passer dans le présent du village, Zaënel-Hin. Il survient une grande explosion dans le ciel qui fût assez visible par presque toutes les personnes vivantes sur Sephyrias. On pouvait remarquer une sorte de trait partir comme si quelque chose était tombé mais au vu de l’explosion, on pouvait voir comme s’il y avait quelque chose d’étrange, la vitesse d’arrivé était beaucoup trop élevée.

Zachariel chuta rapidement, très déboussoler par le voyage qui avait été provoquée par une explosion dans son présent. L’ange n’aurait jamais pu voir à quelle date il allait arriver et même pas à l’endroit, il espérait juste de ne pas tomber n’importe où mais bizarrement, il fût réconforté en entendant un rugissement de lion et ce rugissement semblait plus que familier, comme s’il était une partie de lui. Zachariel avait inconsciemment un petit bouclier de lumière autour de lui mais il se fût dissiper rapidement par endroit et au vu de la vitesse, il fût rapidement entouré de chaleur. Il sentait encore la blessure dans son dos et le reste de ses ailes. Il fonçait tout simplement vers le sol et il ne pouvait même pas contrôler l’impact de son atterrissage et il cogna violemment le sol avec son dos avant de se traîner sur le sol, déchirant sa tenue par l’endroit de l’impact ainsi en arrachant quelques plumes qui lui étaient rester. Zachariel laissa une sorte de sillage qui semblait bien long, heureusement pour lui, sa vie n’était pas en grand danger grâce à l’aide de son bouclier qui s’était complètement dissiper à l’impact.

Dans le sillage de l’atterrissage, on pouvait retrouver des plumes blanches ensanglantées mais il y en avait tout de même trop peu pour que cela appartienne à un ange. A moins qu’il n’avait déjà plus ses ailes avant son voyage. Tout ce qu’on pouvait voir, c’était une personne allongée, inconscient et des vêtements semblaient avoir été déchiré. Zachariel était sur le dos sur un monticule de terre qu'il pousser avec lui , la tête sur le coté comme si il était la depuis un moment et on ne pouvait donc pas savoir à propos du reste de ses vêtements. Au vu de son état avant et le sillage pouvait tout simplement se douter de leur état, il y a eu un second rugissement plus proche comme si ce dernier se rapprochait.

Reign qui était resté avec Isil pendant de longues années avait pu sentir le retour de l’ange, de Zachariel avant l’explosion. Et donc, il avait regardé dans une direction au moment où l’explosion se produisit. Il avait fait son premier rugissement avant d’aller trouver sa maitresse, pour lui signaler cherchant même à la pousser à aller voir jusqu’à qu’elle se décide véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Skywing

Isil Skywing

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2017

Un étrange retour [semi-libre] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour [semi-libre]   Un étrange retour [semi-libre] Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:14

Isil était dans son domaine quand cela se passait, la grande explosion. Elle était en train de s'entraîner tout simplement et d'utiliser sa magie pour se perfectionner elle fût arrêter par son ami, Reign qui semblait très agité, il l'avait plusieurs fois poussé pour qu'elle sorte de chez elle et c'est ce qu'elle fit. Elle s'arma et suivit Reign en s'envolant tout simplement. Il indiqua à sa jeune maîtresse la vallée et se dirigea même vers un homme allongé. Isil était assez méfiante tout de même et s'approchait donc en ayant vu un sillage et plusieurs plumes d'ailes ensanglantés, elle ne disait rien et allait voir l'homme tout simplement...

Évidemment elle le reconnut presque directement et se dirigea donc vers lui, essayant de rester calme. Isil était furieuse tout de même et cela faisait un petit moment qu'elle avait renoncé de le revoir un jour. Elle utilisait ses pouvoirs de guérison pour le soigner, mélangeant la magie de soin de la lumière et la magie des plantes, elle jugeait très rapidement ce qui s'était passé et son avis, quelque d'anormal c'était passé. Elle le soignait tout simplement en versant des larmes tout simplement, elle se sentait triste et furieuse, elle se rageait contre elle même et pleurait tout simplement, elle se sentait s'effondrée mais se calmait peu à peu. Elle restait là, en continuant de le soigner, utilisant trop de magie pour le faire bien qu'elle savait gérer sa magie, on dirait presque qu'elle mettait les soins à fond pour le soigner le plus rapidement possible.

Isil restait là, venant le regarder, elle sortir de son sac trou noir, chose qu'elle avait toujours sur elle, une couverture pour le couvrir. Isil restait longuement silencieuse avant de venir murmurer après quelque hoquet..

- Za....Zachariel, enfin... Bon sang, tu es.... Tu es là... Qu'est-ce qui se pass... passait ? C'est moi... Isil...

Elle était furieuse mais l'inquiétude primait pour l'instant, elle versait tout simplement des larmes en l'auscultant, Isil était là et versait des larmes encore une fois, triste, son cœur la faisait souffrir, elle cria finalement contre le ciel, de rage et de tristesse de cette nouvelle, elle le prend dans ses bras et le caline tout simplement, le serrant contre elle comme si... elle avait peur de le reperdre..

Isil le redépose sur le sol venant lui bander le torse pour cacher ses ailes et de contenir le sang s'il y en avait, elle reste ensuite muette ne voulant pas le déranger avec cela mais se posait des questions elle se mordit la main pour ne pas le gifler et continua son bandage toujours en insufflant une magie de soin sur lui pour le faire guérir le plus rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel Rutherfloyd

Zachariel Rutherfloyd

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 34

Un étrange retour [semi-libre] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour [semi-libre]   Un étrange retour [semi-libre] Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:25

Zachariel était encore inconscient au sol quand Isil trouva celui-ci, il ne semblait pas bouger d'un poil, un peu de sang couler du dos de celui-ci, mais quand Isil utilisa ses pouvoirs pour le soigner, avec sa magie de lumière, mais aussi celle des plante, elle combinait suffisamment bien les deux pour soigner plus rapidement et efficacement les blessures, la respiration de Zachariel était calme et indiquer qu'il ne risquer rien, il gardait les yeux fermé le choc avais quand même était violent.

Il pouvait sentir la couverture sur lui et les bandages qui était appliqué sur lui, quand Isil regardera le dos, elle pourra voir que ce n'était pas le choc ni d'être trainer au sol a l'impact qui avais arrachée ses ailes, mais une autre raison, comme ci cela avait étés fait pas une personne vivante, le peu de ses ailes qui rester était la basse relié aux omoplates avec quelque plume encore présente, il resta inconscient pendant encore un moment quand il se mit finalement à réagir, il remua un peu avant d'ouvrir l'œil droit, il regardait le ciel ne comprenant pas où il était, il sentit la couverture sur lui et chercha à la regarder pour finalement voir Isil qu'il pouvait reconnaitre facilement, même s'il semblait qu'elle est des cheveux plus long et il pues voit aussi un lion aile qui devait surement être Reign ou son descendant


" je ... Je suis de retour .."

Il souriait calmement à Isil malgré qu'il ressente encore un peu le choc de l'impact, il chercha à se redresser sentant le bandage bouger avec son corps, il fixera le sillage qu'il avait laissé avant de se rappeler ce qui s'était passé, il se souvenait que la machine s'était déréglée avant d'exploser, mais il n'avait pas eu le temps de voir la date complète, ni l'endroit où il été.

" Ou ... ou est ce que j'ai atterrie .. et ... quand ?"

Il risqué de s'attirer les foudres d'Isil, mais il s’expliquerait avec elle à ce sujet, il avait le sentiment qu'il n'était pas revenue à temps, mais bien plus tard, il reste assis à la regarder avant de regarder vers le ciel, il était de retour auprès de son âme soeur, mais il regardera Isil un instant avant d'ajouter après sa réponse a propos de la date

" Ou est ... Ou est notre fille? Tu .. j’étais pas présent  quand elle est née , mais ou est t'elle alors, on ma autoriser a revenir pour vous deux "

Bien sûr, il avait pu sentir qu'elle était en colère et qu'elle lui en voulait et avec ses questions, il savait que là, il aller certainement en prendre plein la figure à propos de ce qu'elle ressentait depuis tout ce temps à se croire abandonner par lui
Revenir en haut Aller en bas
Isil Skywing

Isil Skywing

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2017

Un étrange retour [semi-libre] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour [semi-libre]   Un étrange retour [semi-libre] Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:04

Isil restait contre lui tout simplement, ne sachant toujours pas quoi faire, elle était inquiète et se demandait bien ce qui s'était passé. Isil savait que cela n'était pas à cause de sa chute dangereuse qu'il n 'avait plus d'ailes et elle pensait bien qu'il fût déchu. La jeune elfe resta longuement ainsi, toujours muette avant de le voir bouger et le regarde, elle sourit faiblement et n'arrivait pas à prononcer même un simple coucou ou bonjour. Isil restait longuement silencieuse et quand elle voulu lui parler, il vient l'interrompre en lui parlant de leur fille.. Isil baisse les oreilles et elle semble beaucoup plus triste d'un coup.. Elle murmure toujours..

- Notre enfant ? Notre fille... Zachariel, tu aurais du arriver, il y a environ vingt-cinq mille ans avant aujourd'hui... Juste après la guerre et tu aurais du voir Zaënel-Hin se faire construire... Cela fait vingt-cinq mille ans que je t'attends... Notre fille, elle est morte de vieillesse...

Isil avait du mal à l'avouer, de un car c'était faux bien entendu, cela fait environ une centaine voir deux cents ans qu'elle a donné naissance à leur enfant mais Isil ne pouvait pas lui dire, comment lui expliquer qu'elle avait juste abandonner leur enfant ? C'était trop dur, Isil versait des larmes tout simplement, n'arrivant pas à comprendre pourquoi il était arrivé si tardivement, lui qui disait qu'il allait arriver dans très peu de temps.. La jeune elfe restait longuement muette avant de se faire non de la tête et murmure bien que l'ange peut l'entendre.

- Cela n'est pas possible, je dois être morte, tu es là, tu es vraiment là, tu ne m'as pas abandonnée ou que sais-je, avoir une autre famille auquel tu as décidé de rester au lieu de moi... C'est si, Hooo, Zachariel comment, pourquoi...

Isil n'aurait jamais pleurer ainsi pour quelqu'un mais elle était en train de le faire pour son compagnon, cet homme qu'elle avait tant aimé et qu'elle lui avait offert la chose la plus précieuse pour une femme et pour un homme, un enfant. Jamais on aurait pu croire qu'Isil aurait pu autant pleurer, elle la grande guerrière et pourtant, la voilà fondre en larme en posant sa joue contre la main de son bien-aimé.

Reign quand à lui s'était rapprocher de son ami d'enfance pour lui lécher le visage et lui mordiller les cheveux comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas apprécier qu'il l'abandonne autant de temps ou encore sa compagne. Reign était très capricieux et cela depuis sa tendre enfance. Zachariel aurait pu remarquer que Reign semble très insistant sur les mordillements des cheveux au point de tiré légèrement quand même. Isil restait là, tranquille, versant des larmes et regardait son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel Rutherfloyd

Zachariel Rutherfloyd

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 34

Un étrange retour [semi-libre] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour [semi-libre]   Un étrange retour [semi-libre] Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:00

Zachariel regardera Isil alors qu'elle rester prêt de lui, il l'écouter attentivement, mais là, il ouvrit grand les yeux, il leva la main et fera un geste qu'il avait si souvent l'habitude de faire pour voir les lignes, mais depuis qu'il était déchu, il avait perdu cette faculté, il essaya plusieurs fois, il ne voulait absolument pas croire a ce qu'elle disait, il avait le souvenir d'avoir vue plusieurs ligne temporelle, mais pas une comme celle-là.

" Non ... Non ... Cela ne se peut pas ... J'ai vu qu'une seule ligne qui comporter une telle chose, mais c’était toutes les deux pas qu'une, "

Il l'a regardé, il ne pouvait pas même s'il avait fait une sacrer chute qu'il n’était pas revenue à temps, il avait tout perdu de sa vie jusqu'à présent, il était parti pour recommencer sa vie avec celle qui aimer et être avec sa fille, il ne voulait pas du tout y croire, il viendra poser sa main sur sa joue, il s'attendait à subir bien plus, mais avec ce qu'elle lui avait dit

" Vingt-cinq mille ans ... Non ... Je devais vraiment revenir avant ... "

Il lâchera sa joue et fermera le poing laissant que deux doigts de sortie l'index et le majeur et lui donnera un petit coup sur le front (( référence , maka chop et shinigami chop dans soul eater mais en moins violent))

" Zachariel chop, tu me connais, je t'avais dit que je reviendrai, Puis si je n'était pas revenue, je n'avais plus rien dans mon époque ... Plus d'ailes plus de titres... J'aurai pu retrouver la seule que j'ai aimée a mon époque, je suis sûr qu'elle aurait encore était présente, mais je voulais être avec toi et notre fille... Lors de mon jugement, j'ai plaidé une demande certes égoïste pour ce que j'avais fait, mais sincère, êtres avec mon âme soeur et ma fille"

Il avait dit cela alors qu'il essayer de la rassurer, complétement redresser, il s'était replié quand il avait parlé du faite de la perte de ses ailes et de son titre et qu'il n'avait plus rien, mais il devait lui dire, il viendra lui relever le visage et la regarder dans les yeux avant de lui offrir un seul baiser comme ils avaient déjà pu avoir il y a plusieurs milliers d'années puis il la relâchera, il avait gardé l'œil gauche fermé et ne sembler pas l'ouvrir restant à la regarder avec son œil droit, puis il regardera Reign quand celui-ci lui mordiller les cheveux pour les tirer

" Hey!  Doucement, toi, je sais ce n'était pas prévu, mais tu savais que je reviendrai, tu as bien grandi mon ami, j'espère que tu as bien veillé sur Isil pour moi "

Il lâchera Isil pour venir, caresser et faire un câlin à Reign l'ébouriffant par la même occasion, mais il fait quand même attention, car cela fait longtemps, il avais quand même reconnue celui-ci et ne l'avais pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Isil Skywing

Isil Skywing

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2017

Un étrange retour [semi-libre] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour [semi-libre]   Un étrange retour [semi-libre] Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:48

Isil restait longuement en silence avant de venir claquer sa main sur sa joue d'une grande violence, se contrôlant comme elle possède des gènes de Fanalis. Isil versait des armes mais elle n'en pouvait pas rester là sans rien faire et surtout pleurer comme elle le faisait. Elle rageait à l'intérieur tout simplement voulant se redresser ensuite, dos à lui croissant les bras et soupire un long moment, on peut dire que la nouvelle était très dur à avaler, vingt cinq mille ans que la jeune elfe attendait et tout ce qu'elle avait pu voir, lors du jour de son arrivée, c'était un vide complet, personne n'était revenu, enfin personne... Elle parlait bien sûr de Zachariel et de sa haine qu'elle avait pour lui, qui est bien entendu pas vraiment une haine. Isil restait longuement muette avant de venir lui murmurer.

- Je t'ai attendue tellement longtemps... Je t'ai attendu vingt cinq mille ans... Non plutôt vingt mille ans à t'attendre et à espérer que tu reviennes sur Sephyrias, comme tu m'avais promis. Je t'ai attendu jusqu'à que le désespoir de te voir était tellement grand pour qu'il ne puisse plus contenir mes larmes, contenir ce que je ressentais pour toi... Je t'ai aimé et je t'aime toujours mais je te hais et je te déteste aussi, c'est juste que... J'ai été tellement déçue de ne pas te voir...

Isil restait longuement contre le sol, assise mais également triste, elle lui en voulait et cela pouvait se sentir à des kilomètres, la jeune femme versait quelques larmes toujours et regardait les alentours, tout était calme, très calme, on pouvait voir très peu d'animaux comme si ces derniers avaient encore peur de ce qu'ils avaient vus, un truc tomber du ciel et s'écraser dans les vallées. Isil était toujours furieuse et Reign l'avait sentit, il se redressait donc tranquillement en mordillant toujours les cheveux de son ancien maître avant de venir se rapprocher d'Isil et se coucher contre elle comme pour se soutenir, il ronronnait et finit par se redresser et tirer l'ange pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à bouger ses fesses.

Reign n'aimait pas du tout le fait que ses maîtres soient triste, il essayait de forcer Zachariel de venir proche d'Isil pour lui faire un câlin ou quelque chose ainsi, puis il donnait des coups de tête à Isil pour lui faire changer les idées, il ronronnait même et finit par écraser la jeune elfe ailée puis vient regarder son maître, comme avec un air : "Alors tu bouges ?? Ou je dois faire tout le boulot ???"

Isil restait là en train d'hoqueter de tristesse mais mélanger à de la haine ou de le la rage, la haine n'était pas véritable, c'était plutôt la haine sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel Rutherfloyd

Zachariel Rutherfloyd

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 34

Un étrange retour [semi-libre] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour [semi-libre]   Un étrange retour [semi-libre] Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:55

Zachariel était encore en train de caresser Reign quand il se prit la claque, il avait senti qu'elle s'était retenue après tout, il l'avait déjà vu donner un coup sans se retenir et c'était jurer de ne pas la mettre en colère, il la regarde se retourner et l'écoute lui parler, il sentait bien qu'il y avais quelque chose, il fixa Reign s'éloigner puis voyant que celui-ci veux qu'il vienne vers Isil , il s'approche, mais il avais déjà l'intention d'avancer, alors qu'il s'approche, il s'assoit à côté d'elle et lui prendra la main avec douceur

" Je me doute, je pourrais tout te raconter, de mon retour à mon époque à mon départ, tu sauras toute l'histoire, mais surtout le faite que je ne suis plus l'ange que tu as connu, j'ai perdu mes ailes "

Il était à côté d'elle et tenait légèrement sa main, il regarda les alentours, il était vrai que c'était calme surtout pour la vallée où il était sensé, il y avoir plein de vie, il garde un regarde sur les alentours comme s'il ne lui parler pas directement et viendra se lancer dans son récit parlant doucement a ce sujet et la laisse bien tout entendre en s'arrêtant a certain point.

" Donc tu te souviens quand je suis partie, je suis revenue chez moi, j'ai commencé à prévoir mon second voyage pour pouvoir immédiatement de revenir, mais j'ai était appeler pour être jugé, j'ai manqué à ma mission et j'ai altéré le temps, archange et dieux, on put le jugement où il y a l'exposition des faits, mais aussi ma plaidoirie, j'ai perdu mes ailes quand même, arraché par un archange comme sentence de mon acte, puis on m'a autorisé à revenir pour toi et notre fille, mais alors que je prévoyez mon dernier voyage avec destruction des recherches pour ne plus jamais revenir dans le futur, mais alors que je terminé de prendre mes affaires une personne est entrer dans l'endroit où j'étais en voulant détruire la machine, j'ai donc dû me défendre, mais la machine a subi des coups et a était dérégler, il y a eu une explosion et j'ai étais projeter ici "

Il termine ce qu'il avait a dire et lâchera la main d'Isil la regardant, il n'avait pas menti et il n'avait jamais su mentir à Isil , elle pouvait le savoir assez vite, il reste calme à attendre ce qu'elle allait faire par geste ou par mots, il regarde Reign un instant en venant le caresser légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Isil Skywing

Isil Skywing

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2017

Un étrange retour [semi-libre] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour [semi-libre]   Un étrange retour [semi-libre] Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:32

Isil restait tout simplement muette et versait toujours quelques larmes quand il raconta son récit, la jeune femme était même venue se rapprocher de lui, la tête sur son épaule en fermant les yeux. C'était très dramatique comme vie certes mais elle se sentait mieux et elle semblait adorer l'entendre parler. Pour Isil, c'était quelque chose de très reposant et elle hochait finalement la tête, la brise légère pouvait se sentir tout doucement, et c'est quelque chose qu'elle appréciait une nouvelle fois. Finalement, elle se redressa, resta tout de même assise et finit par lui dire, tout simplement.

- Notre enfant à le don de l'immortalité, nos ailes et elle a bien grandit... J...Si tu veux, j'ai utiliser ma magie pour bloquer sa croissance des milliers d'années car je ne voulais pas qu'elle vive sans son père mais après tout ce temps, j'ai commencer à désespérer et ma magie s'est rendue plus faible. J....J'ai accouchée il y a environ deux cent ans d'une petite fille et ne sachant pas quoi faire, peut être que je ne me sentais pas prête à l'éduquer comme mère célibataire ou un mot ainsi, je l'ai laissé à Khalys, je l'ai abandonnée en sachant qu'elle serait mieux là bas qu'avec une mère qui devenait peu à peu un épave..

On peut voir qu'elle s'était recroquevillée, Isil n'aimait pas parler de cela bien qu'elle comprenait que son homme, sa moitié devait tout de même le savoir, Isil n'arrivait jamais à garder très longtemps ses secrets et surtout les mensonges, chose que ses parents et elle même avait toujours essayer de le faire le moins que possible..

- Je l'ai déposée à Khalys en sachant que les elfes prendront soin d'elle, c'était une elfe après tout mais le village s'est fait attaquer et elle s'est fait kidnapper par le centre de recherche d'une raison que seul les gens qui utilisent l'ADN peuvent savoir... Elle est l'enfant de la seconde génération d'elfe et d'un ange. Et ils l'ont juste pris....

Elle déglutit, sachant aussi qu'elle ne la su qu'après les dommages subies sur sa propre fille, Isil avait été rentrer dans une colère très noire, voulant juste, exterminer tout le centre mais elle savait qu'au fond d'elle, elle n'aura jamais pu faire cela, elle essayait de cacher ses larmes mais c'était peine perdue..

- J'ai appris, il y a quelques mois que le scientifique qui devait, enfin, qui gérait notre fille... A été héberger par Yume, tu sais l'enfant de Jara... Yume l'aurait simplement recueillie et agit comme sa soeur, comme elle le fait avec la kemono de type chat du nom d'Okony, il me semble.

Isil aurait voulu lui crier de lui pardonner tout simplement mais elle n'arrivait pas, elle hoquetait tout simplement, se couchant sur le sol, un bras cachant ses yeux bien qu'on pouvait les larmes coulées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un étrange retour [semi-libre] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange retour [semi-libre]   Un étrange retour [semi-libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange retour [semi-libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Nord de Zaënel-Hin :: Vallées-
Sauter vers: