AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue [PV : Yunami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:16

Yunami ne bouger pas et au vu de son état, ce n'était pas sûr qu'elle puisse bouger enfin pas d'elle-même, Lucialle continuer de parler pour tenter de la ressaisir, Yunami assisté malgré elle a deux visions, son passé et son présent, les mêmes créatures qui s'en prenez a une personne devant ses yeux, etait-ce un coup de malchance ou autre chose, elle ne saurais le dire, elle voyez que Nemyth ne se faisait pas submerger, elle resister et continuer a se battre, Yuna ne put pas vraiment tout comprendre toutce qu'elle pues appercevoir c'était qu'elle se proteger et avais chercher a sauver une jeune dragon qui sembler teroriser, elle appercut brievement les deux arriver maiss Nemyth fu attraper et tirer en arriere sous les vagauks, mais dans la vision de son passé elle voyez la scene qui l'avais fait exploser de rage, la premiere fois, elle avais perdu la seule personne qui compter pour elle entierement, et la elle allait laisser celle qui l'avais sauvé subir le meme sort.

Grolla réagira et lui dira :" je ne sais pas ce que tu as, mais tu veux tout perdre à nouveau, tu veux pleurer une autre mort sous ta conscience ? Si tu ne le veux pas, alors Bouge !!" Elle avait augmenté la tonalité pour le dernier mot et qu'elle puisse bien réagir, mais cela n'eut pas réellement d'effet ce n'est que quand la vision du passé lui montrer le sang coulé qu'elle se tendit ses yeux avec perdu leurs éclats, elle était en état de choc complet, mais alors que Nemyth était entraîné sous les vaghauks, elle pourra sentir de la chaleur comme si la température augmenté.

"Je ... Je ne laisserai pas cela se reproduire qu'elle qu'en soit le prie a payer ou la puissance a utiliser... Ce qui arriver à Luciaille ..."

Il y eut un silence alors que Yuna changé de position, elle ferma un œil avant de se lancer au combat, mais ses mouvements étaient largement différant, on aurait dit qu'elle avait subi un entraînement de plusieurs années a perfectionner son combat avec sa faux, elle passa entre les boucliers de fer créer par Nemyth la faux en position lame vers le plafond puis d'un simple mouvement malgré qu'elle n'avait aussi montré aucun aptitude sur ce genre de pouvoir, sa faux s'enflamma et elle tranchât le plus créature possible dans un swing, extrêmement puisant envoyant les morceaux contre le mur, ça faux n'était pas du modèle le plus simple a manier par sa forme, mais les coups déployé quand on la maitrise pour être accentué par la rotation des coup, alors qu'elle débarrasser Nemyth de plus de la moitie de ce qui la retenais, elle se tourna a moitie montrant juste le côté droit de son vissage, et malgré la position Nemyth pourra voir que l'œil était d'un autre couleur enfin plus exactement de deux couleurs, sa pupille était de couleur bleu et violet ce qui était encore plus étrange que les deux yeux rouges qu'elle avait de base

"... Ne se reproduira plus jamais "

Même sa voix sembler avoir changé comme si Yunami parlé avec Grolla et Luciaille en même temps malgré la nouvelle position sa faux était toujours entourer de flamme sur la lame et elle attendait que les vaghauks essaie d'attaquer à nouveau et au vu de ce qu'il venais de subir comme attaque, il avais le choix de fuir ou d'attaquer encore, et la cela reviendrai à réussir à maîtriser une nouvelle personne et Nemyth qui pourrais certainement reprendre le combat a son tour


" Nemyth, ou est votre plus grand trésor, car au vu du nombre de créatures Grolla pense que c'est une diversion et qu'une personne cupide voudrait profiter de la confusion pour s'en emparer"
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:17

Je ne pouvais plus réagir, je me demandais toujours comment les créatures seraient venues jusqu'ici mais mes pensées étaient plus concentrées sur le fait que je devais faire attention à ne pas laisser les Vaghauks me percer dans des flux où le sangs passaient le plus souvent comme les artères, je ne pouvais me transformer car le peu de temps que je prenais pour, ils me déconcentraient car ils attaquaient à un endroit bien précis...

J'entendis quelques mots avant de voir Yunami s'approcher de moi mais quelque chose n'allait pas, quelque chose avait changer en elle. Je pense savoir pourquoi, je pense que ce sont ses esprits qui venaient l'aider en quelque sorte. Je faisais juste attention qu'elle ne me touche pas sans faire exprès venant donc rester coucher, recroqueviller et quand seulement elle s'arrêta car plus aucun Vaghauk était présent, ils arrivaient juste. J'étais assez blessée mais je ne dirais rien non plus et je finis par sourire faiblement avant de l'entendre parler.

J'hochais la tête venant la prendre par le bras et courir vers mon mur en fer en faisant donc bien attention de ne pas la lâcher, je me dirigeais vers la salle de conseil, les Vaghauks derrière le mur qui grattait comme pour se plaindre que c'était fermer, comme pour se plaindre de ne pas avoir eu vengeance, le petit dragon nous suivait en voletant. Je regardais les portes du conseil, ils étaient également en métal avec quelques pierres précieuses, deux dragons sont sculptés sur la porte, cela représentait les deux dragons du conseils, on pouvait voir plus bas également deux autres dragons représentant toujours le conseil, c'était ses parents à elle. La porte était toujours scellée et insonoriser afin qu'aucun dragon ne puisse entendre ce qu'ils pourraient se dire, c'était important et c'est pour cela que je respectais, on pourrait croire que je pourrais savoir tout sur tout car mes parents font partis du conseil mais en aucun cas, ils étaient tout aussi impartiales sur cela.  

J'entendais des bruits venant de l'autre côté, des bruits, des cris. Mon sang ne fit qu'un tour et j'utilisais ma magie afin d'ouvrir les portes du conseil, quelque chose d'interdit mais c'était dans un cas de nécessité. Quand j'ouvris les portes ouvrir et surtout ce qu'il y avait à l'intérieur, je restais figés. Des vouivres inondaient la salle où quelques dragons étaient déjà mort, mes parents et des protecteurs dont Grougaloragran qui semblait protéger ma mère qui semblait essayer de les repousser. Je regardais Yunai d'une très grande vitesse et finit par crier.

- Si tu sais faire du feu ou de la lumière, c'est un des points faibles des vouivres, on cherche juste à les repousser et tuer moins que possible, je vais à droite.

Je fais signe au dragonnet de se cacher bien que ce dernier était déjà parti se cacher, je fonçais vers mon père qui crachait des flammes bleues, oui des flammes éternelles, cela était rare en effet de voir quelqu'un cracher des flammes éternelles mais cela repoussait efficacement les Vouivres mais les flammes restaient sur le sol. Je finis par tirer des flèches qui passait dans les flammes de mon père afin de les enflammées et de blesser les Vouivres qui crachaient et qui semblaient tout de même se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:17

Yunami regardé toujours Nemyth quand celle-ci l'attrapa et l'emmena vers la salle du conseil, elle observa les grandes portes ou était graver les dragons avant de voir Nemyth ouvrir celle-ci, alors qu'elle avait une vue sur ce qu'il se passer à l'intérieur, elle étudia la situation, mais malgré toutes les capacités et l'adrénaline de l'ancienne situation, elle n'arriver pas à voir comment faire avec la plus grande des efficacités comme si quelque chose bloqué son raisonnement, elles entendirent Nemyth lui dire quelque chose puis en la voyant partir, elle regardera sa faux puis les vouivres avant de chercher un point d'appui pour faire un bond si elle arriver a sauter suffisamment haut, elle pourrait peut-être faire quelque chose.

" Je vais essayer, mais je ne suis pas sur de pouvoir"

Malgré tout Nemyth aura pu comprendre que là, c'était la Yuna qu'elle avait entendue depuis de début cela n'avais plus rien avoir avec le lien qui s'était formé puis elle s'élancera courant et évitant les vouivres ainsi que les dragons pour ne pas ralentir avant de voir ce qui lui permettrait de sauter, elle foncera dessus puis avec sa vitesse et quelque saut, elle prendra appui sur le point le plus haut accessible avant de donner une impulsion dans ses jambes bien plus importante, c'était surtout Grolla qui avait géré cette partie avec la fusion bien sûr cela n'était pas sans risque pour Yuna un saut de cette ampleur dans un contexte comme celui-là surtout qu'elle n'en avait jamais fait avant lui laisserai quelque séquelle, et l'atterrissage allait être encore pire.

Elle prit de la hauteur avec son saut tout en regardant les vouivres, elle ferma les yeux et se mit juste a tourner avec la faux tendue au maximum et elle amplifia les flammes pour que la faux de feux grandisse afin de créer de la chaleur et blesser les vouivres qui essayeraient de passer bien sur ses flammes furent toucher par les flammes éternelles, elle espérait juste que cela ne lui revienne pas dessus alors qu'elle continuer après quelque rotation, elle n'était pas habituée, elle vacillera et son cercle commencera a aller de haut en bas alors que Yuna commencé a retombé, il faut dire qu'elle n'avait pas la capacité de voler ni de planer, et qu'au vu de la rotation qui continuer sa chute au sol serait assez violente, elle ralentissait aussi dans ses mouvements comme si elle en avait trop fait, il faut dire qu'au vu de la situation sa façon de combattre ses déplacements et aussi le faite de pouvoir utiliser de la magie élémentaire de feu, c'était violent pour une première fois, Nemyth pourra remarquer que les esprits commencés à lui revenir en vision alors qu'elle ne les voyait plus avant
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:23

Je continuais de suivre l'élan de mon père en crachant toujours des flammes, je m'assurais tout de même que Yunami soit protégée, bien que cette dernière semblait prendre de la hauteur. Je m'assurais que quelques Vouivres soient blessées pour s'en aller, en quelques minutes seulement, on avait réduit le nombre des Vouivres par deux, elles n'étaient plus qu'environ cinq dans tout le lieu, mon père me regardait en m'assurant que voilà, je pouvais voir en direction de ma mère mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me disait que je devais regarder Yunami, je pense que cela s'appelle instinct. Je dirigeais mon regard vers elle et je fis les gros yeux tout simplement, sans aucune question ou peu...

La jeune fille que j'aimais énormément tombait et de vue la hauteur, elle allait mourir, je courrais en direction vers Yunami mais finalement je volais pour espérer la prendre avant qu'elle tombe, je ne voulais pas qu'elle soit blessée, quand j'arrivais à peine vers elle, je pris ma forme humaine afin de ne pas l'écraser et je lui fis un gros câlin alors qu'elle était en mode princesse ou c'est moi qui me prenait le sol en grognant, je restais contre elle, ayant peur de l'avoir blessée ainsi, ayant peur qu'elle soit blessée, je la regardais en souriant faiblement avant de murmurer.

- Est-ce que ça va ? Est-ce que tu vas bien ? N'est pas peur de me le dire hein... Tu vas bien ? Dis le moi si te plait... Je ne t'aime pas te savoir blessée...

Dans mes paroles je bafouillais, je tremblais légèrement. J'étais blessée à différent endroit à cause des Vaghauks qui m'avaient bien lacérés de partout, mais je m'en foutais complètement, je saignais ? Boarf, ce n'est pas bien grave tant que Yunami va bien. J'avais l'impression complètement d'être ridicule de venir ainsi en pleurant presque mais c'était plus fort que moi, c'était surement les nerfs qui se relâchait car voilà que je tombe à genoux, comme si j'étais vidée.

Je la regardais en souriant tandis que finalement je fis un petit coup d'oeil derrière moi, ma mère soignait Grougaloragran tandis que mon père avait massacrer les dernières Vouivres. Il venait ensuite sortir de la porte de conseil et casser quelques choses, finalement, il était revenu avec les autres dragons, je savais ce qu'il avait fait, il avait protéger les autres dragons dans un endroit clos, une sorte de bunker pour dragon, il n'a surement pas eu le temps de venir me chercher, je ne sais pas mais à mon avis, il m'expliquerait. Je me concentrais sur Yunami tout simplement, restant muette un moment avant de venir lui redemander, j'étais vraiment inquiète à ce niveau là..

- Tu as mal quelque part ? Yunami ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:26

Yunami avais donc commencé a tomber quand elle termina sa rotation, elle regardera autour d'elle malgré que sa vision était floue à cause de la rotation qui l'avais étourdie légèrement, mais surtout elle fixer le visage de Luciaile avant de regarder le plafond pour voir qu'il n'y avait plus beaucoup de vouivre, elle souriait avant de lâcher sa faux se laissant donc retomber vers le sol sans gérer sa chute, la question était de savoir si c'était voulu ou si son état l'empêcher de faire quoi que ce soit, elle ne fit pas attention au dragon ce n'est qu'après un moment pendant sa chute, elle savait qu'on allait certainement la voir après ce qu'elle avait effectué et le bruit sourd du metal qui aura heurté le sol, elle fut attrapée par Nemyth durant sa chute qui l'empêchât de heurter le sol au vu del a vitesse et la position cela lui aurait était certainement fatale, elle regarder toujours le plafond, elle ne fit pas attention a qui l'avais attrapé au début, Luciaille regardé Nemyth et lui dira " Merci", Grolla quant à elle fixé la salle pour voir un peu ce qu'il se passer, elle vit le père de Nemyth sortir puis revenir après le fracas voyant les autres dragons, elle en déduit qu'ils avaient dû se réfugier.

Yunami regarda Nemyth et lui sourit alors qu'elle essayer de bouger, l'adrénaline était complétement partie et les mouvements qu'elle avait effectués, faisaient que bouger lui faisait mal, elle tentait de retenir sa douleur, mais c'était trop fort que cela ce vie sur son vissage, elle n'était pas en très bon état, il n'y avait certes pas autant de blessure physique que Nemyth qui avait était attraper et griffer, les blessures de Yunami étaient sur sa musculature, mais la plus grosse blessure visible, ce fut ses deux mains quand elle voulut se redresser après que Nemyth soit tomber à genoux, cela lui fit comme un électrochoc à peine sa main avais tel toucher une surface que cela remonter à son cerveau, elle voulut retenir un cri de douleur, mais ne pues tellement c'était vif, elle fixa ses mains, elle fut surprise puis regarda Nemyth alors qu'elle avait toujours sa douleur, mais au vu de la position, on pouvait voir que la peau était brûle, et ce, n'était pas des brûlures légères.


" Qui ... Qui m'a brûlé ..." Elle regarda autour d'elle vivement " ou sont ses monstres ... Ceux qui ... Où sont les monstres dont, tu as voulu me protéger derrière tes boucliers de metal ... Pourquoi je suis dans cette pièce ? Il s'est passé quoi ?"

Il semblait qu'elle n'avait pas de souvenir de ce qui s'était passé depuis qu'elle avait défendu Nemyth, et a chaque fois qu'elle essayer de s'en souvenir, c'était comme si celui-ci s'échapper plus loin encore elle essaya encore de se relever, mais même après un grand effort ce ne fut que de la douleur qu'elle ne pouvait retenir qui venais, on pouvait l'entendre et après un moment a chercher à se relever, elle abandonna et resta contre le sol sur le dos laissant Nemyth à genou
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:29

Je regardais l'esprit qui accompagnait Yunami de façon qu'elle comprenne que c'était tout à fait normal pour moi de l'avoir aider puis je regardais longuement la jeune femme dans mes bras en souriant faiblement, je ne savais pas comment réagir, je finis par la porter difficilement, je dois avouer mais je restais muet complètement ne voulant pas qu'elle s'inquiète, j'étais donc debout en train de regarder dans la direction de mes parents ainsi que les autres dragons qui s'étaient rapprocher, ils étaient venus en train de couvrir les plusieurs dragons morts tandis que d'autres soignèrent les blessées.

Ma mère et mon père étaient venus près de moi et ils semblèrent désolés. Ils nous expliquèrent rapidement qu'ils n'avaient pas pu venir nous aider car ils étaient bloquer dans la salle de conseil à cause des Vouivres et que les peu de guerriers on préférés d'essayer de protéger leur famille ou les membres du conseil que de risquer leur vie pour deux enfants. Je ne disais rien mais cela me faisait tout de même mal de savoir cela, je savais que ce n'était pas leur faute, nos règles sont ainsi, d'abord protéger les anciens et les membres du conseil puis après on pense au reste, je ne disais rien et je finis par tourner les talons pour retrouver ma maison, je déplorais la mort des dragons, je ne pouvais me retenir et voilà que je versais quelques larmes.

Je finis par regarder Yunami en me dirigeant vers ma chambre, gravissant les petits déchets qui étaient présent à cause des monstres et de l'agitation puis je finis par coucher Yunami dans son lit. Je regardais chaque blessure ce qu'elle pourrait avoir, je ne voulais pas qu'elle soit blessée. je soignais tranquillement donc ma jeune amie, j'essayais de faire des soins, les premiers soins voir des soins plus avancés s'il en fallait. Je ne m'étais pas concentrée sur mes propre blessures trouvant que celles de Yunami était plus importantes que les miennes, trouvant ces dernières presque que superficielles.

Je ne me sentais pas bien, du fait que de nombreux dragons étaient mort et du fait que nous avions pas été sauvée à cause de l'égoïsme des autres dragons ais d'un côté je me dis, c'est peut être moi qui est égoïste, ils voulaient juste sauver leur famille, ce qui était d'un côté très normale. Je finis par me concentrer sur Yunami et lui murmurer tout simplement.

- Je sais qu'avec ce qui c'est passé, nous n'avions pas eu notre soirée et j'aimerais savoir si tu as mal quelque part d'autres et sinon, est-ce que tu as faim ? Je pourrais nous réchauffer nos plats, cela n'est pas dérangeant et puis, cela nous permettra également d'avoir quelque chose dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:30

Yunami était complétement perdu sur les derniers événements, elle regarder les parents de Nemyth puis celle-ci, sans réaliser ce qu'il se passer, la seule chose qui lui indiquer que c’était réel pour le coup, c’était la douleur et la sensation que lui procurer ses mains, Lucialle regarder Yunami et ses main inquiète tout en essayant de savoir qu'est ce qu'il s’était passer, quand elle dut suivre Nemyth pour se lever cela fut une sacrée galère, le moindre contact de sa peau sur le sol pour s'aider lui faisait mal, elle regarder le chemin qu'elle emprunté jusqu’à arriver dans le couloir où elle regarder ce qui s’était passé, ne se rappelant absolument pas ce qu'il avait bien pu se passer, comme un voile noir sur sa mémoire, Grolla avais continuer d'observer les dragon tout en suivant avant de regarder aussi tout le trajet.

Elle arriva avec Nemyth dans la chambre de celle-ci la regardant avant d’être installé par celle-ci dans le lit et d’être soigné, elle regarder Nemyth quand elle lui parlera, mais sachant qu'elle ne se souvenait que de ce qui s’était passé au niveau des boucliers qu'elle avait créé pus quand elle avait était sauvé par elle de sa chute, elle lui répondra calmement en lui demandant aussi quelque chose, mais Yunami qui regarder la chambre en étant installé sur le lit, mais elle vit un flash léger quand elle regardera Nemyth et viendra l'attraper pour l'enlacer la forçant à s'allonger avec elle sur le lit la maintenant dans ses bras .


"C'est vrai ... mais ... qu'est ce qui c'est passer ? .... dit le moi ..."

Elle ne s'attendait pas vraiment à avoir une explication complète de ce qui s'était passé mais juste savoir pourquoi elle étais brûle, car si cela avait était par les dragons, cela ne serai pas que des mains, mais plus la moities du corps qui aurai étais cramé. Pour Grolla et Lucialle la sensation leur avait était différente, mais elle ne pouvait pas expliquer elle non plus ce qui s'était passé, elle subissait du même coup que Yunami pour cette première fois.

Elle continue de serrer Nemyth contre elle, car ce qui lui a fait avoir son trou de mémoire, lui vient de la peur de voir mourir une personne sous ses yeux à cause d'elle, mais, elle veut aussi se rassurer qu'elle n'a rien de grave, l’enlaçant quelque larme coulée de ses yeux, mais elle essayer de les cacher et de les restreindre, elle se laisser lentement aller maintenant que toute l’adrénaline et la sensation de peur retombé, elle ne pouvait plus se contenir se laissant largement aller.Lucialle et grolla regarde ce qu'il se passer, comprenant que Yunami devait être a bout de sa résistance sur ses émotions, elles restaient en retrait pour la laisser se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:32

Je regardais longuement Yunami restant muette, elle venait de me prendre dans ses bras, Yunami pleurait tout simplement, je savais qu’elle essayait de me le cacher mais elle ne pouvait pas, je savais ce qu’elle ressentait, je restais tout simplement contre elle venant ensuite me redresser tendrement et lui sourire faiblement, je lui remis une petite mèche derrière son oreille avant de lui murmurer, tout simplement, les larmes aux yeux, j'essayais quand même de le cacher par rapport à ce qu'elle m'avait dit avant de lui sourire, cachant donc mes larmes.

- Je t’ai déjà dit que tu n’étais pas jolie quand tu verses des larmes, et tu me refais le coup ….

Je ne lui répondais pas à sa question mais c’était voulu, je voulais passer outre cela et simplement être auprès d’elle, je la regardais longuement venant me coucher contre elle et l’embrasser tendrement, je ne la forçais pas si elle bougeait où m’arrêtait, elle aurait pu le faire… Je restais longuement contre elle en versant des larmes à mon tour, je me resserrais contre elle avant de la regarder une nouvelle fois, baissant légèrement la tête sur elle et essayait tout simplement de cacher ma tristesse par un petit sourire, je finis par lui dire, lui annoncer ce que je ressentais vraiment pour elle, tant pis si elle prend peur..

- Je suis tombée amoureuse… Je suis tombée amoureuse de toi Yunami… Je t’aime énormément et je veux vivre avec toi…. M’acceptes-tu ? Moi Monster Musume des Dragons, dernière changelin de ce monde…. ? Accepterais-tu de vivre et de m’accompagner dans ma vie ?

Je restais longuement muette ainsi, mes joues ont surement déjà viré bel et bien rouge de gêne tandis que je la regardais longuement, ne sachant quoi répondre. Je sentais qu’elle m’aimait et je l’aimais également. Je restais longuement muette le temps qu’elle puisse digérer ce que je viens de lui dire, c’était dur d’avouer cela mais il fallait être courageuse, peut être j’allais recevoir tout simplement un vent comme les autres disent… Je finis par me redresser tendrement avant de lui dire ce qu’elle voulait entendre depuis le début, je devais lui dire.

- Tu as fusionné avec Grolla tout simplement… Tu as fusionné avec l’esprit qui t’accompagne, à mon avis, tu ne connaissais pas cette partie et tu as su l’utiliser pour protéger quelqu’un que tu aimais… Voilà ce que je pense.


Je me redresse tout simplement et j’attrape nos plats, je ne m’attendais pas à une réponse de ce que je ressentais et je ne sais pas comment j’ai pu tant l’avouer ainsi, d’un coup comme cela, c’était si gênant d’avoir osé faire cela que je préférais de ne rien dire et espérer qu’elle a complètement oublié de ce que j'avais dis, je me sentais maintenant très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:22

Yunami continué de regarder Nemyth tout en l'enlaçant, elle continuer de pleurer comme pour se soulager elle même , mais en la voyant elle même verser des larme, elle exprima un sourire sincère avant de lui caresser sa joue avec un tendre mouvement de sa main exprimant la douceur qu'elle est capable d'avoir derrière son masque

"Avant de dire ce genre de chose tu devrais éviter de toi même pleurer "

Elle continuer de la regarder en caressant sa joue avant de la voir s'allonger a coter d'elle et que Nemyth l'embrasse, elle sera surprise sur le coup, elle ne pourra pas voir Grolla et Luciaile , mais elle savait qu'une des deux devait faire de gros yeux a la scène, Yunami d'abord surprise ne réagira pas, mais après un moment, elle viendra enlacer encore plus Nemyth lui rendant son baiser simplement, elle continue de la regarde fixement surtout quand elle coupe le baiser et qu'elle s'apprête a parler, elle l'écoute attentivement dans sa déclaration, elle lui sourit simplement attendant qu'elle ait fini de parler, elle finira par se redresser en la regardant toujours et lui caressera à nouveau la joue et lui répondra

" Je ... Je comprend ce que tu veux dire, tu est une personne vraiment charmante et adorable, J'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose au personne qui m'entoure a cause de ce qui est arriver ... je ne veux pas qu'une autre personne subisse la même chose....  Je .... je ne veux pas que cela ....   je veux pas que cela arrive a nouveau .."

Elle répond, a moitie, a ce que Nemyth lui avais dit, elle l'aimer aussi, mais elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur a voyager avec Yunami, elle rester donc a assise sur le lit la regardant, elle baisse la tête et ajoutera

" Je ne veux pas perdre a nouveau les personne que j'aime...  je ne veux pas que tu en fasse partie.. je t'aime et je veux pas être la cause d'un destin funeste"

Elle s'apprêter à ce lever quand elle l'entendit lui dire ce qui s'était passé, elle regardera ses bras surtout qu'en essayant de se lever, elle avait ressenti encore la douleur et elle les regardera pour se tourner à nouveau vers Nemyth et regarder après Grolla


"Mais Grolla est un humaine qui a maitriser l'art des arme .. elle ma même appris a mieux maitriser ma faux ... mais pourquoi j'aurai était brulé...."  Elle regardera Luciaile " A moins que ...  j'ai aussi fusionner avec Luciaile qui avais appris a maitriser la magie du feu"

Elle terminera de s'installer sur le lit vers la table pour observer ses mains, elle ne comprenait pas comment elle avait pu effectuer cela, la raison lui avait était donné, puis elle se remémorera les mots de Grolla et les prononcera comme un murmure et la regardera

" Je  comprend maintenant pourquoi tu ma dit cella tu voulais juste me motiver a réagir pour la protéger , merci"

elle posera sa main sur celle de Nemyth quand elle se lèvera pour attraper les plat sur la table

" Oui mangeons , profitant un peu de ce repos ,mais laisse moi réfléchir un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:30

Je restais longuement en train de l'écouter et lui sourire tout simplement, j'aimais qu'elle soit là, proche de moi. Je posais donc les plats sur la table que je venais de remettre en place ainsi que le lieu qui avait laissé comme en abandon. Je souriais tout simplement avant de prendre une forme partielle de dragon peur simplement réchauffer notre plat en utilisant un petit souffle de dragon sur les assiettes, ces dernières chauffèrent très rapidement avant de se refroidir aussi vite. Je m'assied donc à ma place laissant donc le plat se réchauffer puis se refroidir. Je regardais Yunami en me mordant tout simplement la lèvre avant de venir déclarer également.

- Je sais que tu dois réfléchir mais... Je dois te dire quelque chose également, c'est assez dur de le dire, je dois te l'avouer..

Je passais une main derrière mon cou comme pour réfléchir, regardant un peu les deux esprits ainsi que Yunami puis vient reprendre donc ce que je disais tout simplement, en me concentrant légèrement pour ne pas pleurer ou autre..

- Je sais que tu dois réfléchir mais, je suis une changelin, je suis la dernière de ma race... Ce qui veut dire, car je pense que tu t'en doutes mais tu ne dois pas non plus tout savoir sur eux...

Je reprends ma respiration, me calmant tout simplement avant de venir regarder Yunami dans les yeux pour lui parler sincèrement.

- Les changelins auraient existé avant les druides . C'était des personnes en parfaite harmonie avec la nature. Ils peuvent se transformer eux-mêmes en animal dès qu'ils en voyaient un ou en visualisant un animal. Ils prennent ainsi leurs apparences, leurs magies et leurs atouts. Mais ses derniers ont compris rapidement qu'ils pouvaient se transformer en d'autres créatures comme certains démons, esprits et encore dragons. Les changelins ont tous disparus à part une dernière famille et maintenant une dernière personne..

Alors tu vois, te promener avec la dernière de sa race, implique des dangers également, envers toi et c'est ce que je ne veux pas non plus mais je n'ai pas envie de te voir seule ou autre... Et puis, je suis immortelle, je ne peux pas mourir donc tu ne peux pas avoir cette sensation douloureuse de me perdre...

J'ai été traquée par le centre de recherche, par des druides et d'autres personnes pour ce que je suis... Donc tu vois.


Je souriais faiblement voulant lui faire comprendre tout simplement que je serais là tout le temps, que je serais à jamais présente pour elle et que je pourrais tout faire pour vivre avec elle. Je pourrais la protéger et me protéger, je finis par sourire toujours mais restant silencieuse, comprenant qu'elle avait besoin d'y réfléchir et qu'elle avait besoin du temps. Je finis par commencer à manger ma nourriture en silence, connaissant bien ce que c'était car ma mère me le faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jarathiah
Admin
Jarathiah

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:32

Une réponse est demandée, si vous plait... Dans 7 jours, cela fera un mois sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://sephyriasdreamworld.forumsrpg.com
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:43

Yunami regardé fixement Nemyth alors qu'elle replacé la table, elle regarde les plats attendant pour manger doucement tout en l'écoutant, elle ne disait rien la laissant parler préférant attendre qu'elle termine de dire tout ce qu'elle avait a dire, elle réfléchissait aussi à coter, mais elle avait aussi peur de revivre la même chose qu'avec Luciale, elle finira par se concentrer par manger quand elle aura terminé de parler, elle laissera Nemyth faire de même, et attends la fin du repas pour lui répondre

"Je comprends bien ce que tu es, et non, je ne suis pas au courant de ce qu'on les changelin, j'ai vécu seulement vingt un ans comme humaine avant de devenir ce que je suis, et j'ai essayé d'apprendre a vivre dans le monde avec ma mission, mais je n'ai aucune connaissance sur le monde et les races qui vivent ici "

Elle regarde Nemyth quand elle parle, mais quand elle s'arrête, elle vient se lever et la regarde avec le sourire, elle viendra rajouter

" si je reste je vais dormir ou exactement?"

Elle poser la question, car elle ne voit qu'un seule lit dans cette chambre et voulais savoir cette information avant de faire une bêtise, elle attendra la réponse de Nemyth avant de s'installer pour se préparer à dormir enfin, vu qu'elle aller certainement réfléchir sa nuit ne serai pas des plus calmes, elle s'endors doucement, mais elle se réveille durant la nuit et prend la direction du balcon pour s'installer et regarder le ciel tout en réfléchissant a tout ce que Nemyth lui avais dit et ce qu'elle savait, elle viens regarder Lucialle et Grolla pour leur demander des conseil s'engagent dans une conversation avec, pour la première fois, elle pouvais le faire ouvertement sans être pris pour une folle, même si Nemyth était à entendre cette conversation, elle pourrais vite savoir que Yunami cherché juste a savoir quoi faire, elle avais beau avoir vécu pendant prés de soixante ans, elle était encore jeune et n'avais rien appris sur le monde et c'était un handicap pour elle a force, elle reste une longue partie de la nuit a parler et réfléchir essayant de ne pas parler trop fort ne voulant pas réveiller Nemyth qui devait essayer elle aussi de dormir, mais a force de discuter, elle finira par s'endormir sur le balcon la fatigue la rattraper plus vite qu'elle ne penser, elle passe une grande partie de la nuit sur le balcon, et se réveille le lendemain, elle attend de savoir si Nemyth veux qu'elle déjeuné un peu alors qu'elle s'apprête à lui dire

" Si tu veux vraiment qu'on voyage ensemble, dans les premiers temps, j'aimerais que tu me promettes quelque chose, tu sais ce qui est arrivé pour Lucialle , et si jamais on se retrouve dans un danger qui ressemble au même ..."

Elle aura un petit soupire pendant qu'elle parle comme si elle reprend son souffle et continue avec un ton sérieux dans la voix

"... Si je dis de t'enfuir, tu dois me promettre que tu le feras quitte à m'abandonner, un jour cela changera, mais pour le moment, c'est ma seule et unique promesse que je te demande"

Nemyth pourra voir que Lucialle et Grolla son un peu surpris sur cette demande, mais elle comprenne Yunami et l'accompagne dans ses dires, c'est un peu une promesse de protection pour ne pas s'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:32

Je restais un petit moment en silence le temps de manger ce que ma mère avait préparé, quand une fois finis, la jeune femme du nom de Yunami me demandait tout simplement où elle allait dormir, je lui souris toujours avant de venir lui montrer tout simplement le lit. La journée fût très longue et je pouvais comprendre qu'un bon repos était mérité pour tout le monde, après manger, je finis donc par me coucher dans mon lit en conviant mon invité à faire pareil, je finis donc par m'endormir même trop facilement. Je me réveillais donc en sentant que le poids de Yunami n'y était plus mais je restais couchée, j'entendis murmurer vers le balcon grâce à mes sens mais je préférais ne rien dire et rester comme si je dormais.

Quand j'entendis la respiration de Yunami s'affaiblir, signe qu'elle dormait, je me levais tranquillement et déposa une couverture sur ses épaules afin qu'elle n'attrape pas trop froid, en plus, la saison froide est encore présent bien que la saison chaude devrait bientôt apparaître, je regardais les deux esprits proche d'elle en lui faisant un sourire avant de venir murmurer pour que Yunami ne se réveille pas.

- Je suis bien heureuse que Yunami vous a pour que vous puissiez l'aider et la protéger, c'est quelque chose de très précieux en ma vue et même si les engueulades sont dans le risque, cela ne vous empêche pas de vous aimez, j'espère que cette relation continuera et s'agrandira avec le temps bien que je sens déjà que votre relation est très grande. Je suis vraiment navrée ce qui s'est passé pour toi, Lucialle et surtout sur le fait que, tu t'es surement senti coupable mais ne le sois pas, aucune des deux est coupable...

Je souriais longuement avant de regarder Yunami endormit, ne voulant pas la déranger, je la laisse donc dormir là et retourne dans mon lit pour m'enrouler dans les couvertures et reprendre ma nuit de sommeil dormant presque systématiquement.

Au petit matin, je me réveillais de bonne heure quand j'entendis des bruits, je descendais donc en silence avant de voir mes parents, ma mère nous avaient préparer des viennoiseries de toute sorte. Elle me les donnais donc avant de venir m'embrasser et m'enlacer et je remontais donc dans ma chambre. Yunami était réveillée et je tendis donc quelques petits viennoiseries pour qu'elle puisse manger à sa faim tandis qu'elle me parlait. Je la regardais donc en souriant toujours et en me rapprochant, j'hochais la tête.

- Je te le promets alors, si tu me demandes je partirais.. Si il y a que cela que je puisse faire pour être accepter, je le ferais.

Je souris toujours et sentant qu'elle se souvenait des moments douloureux, je la pris dans mes bras pour la calmer et restait contre elle, le temps qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV : Yunami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yunami Miura, Gardienne des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Sud de Zaënel-Hin :: Temple des Dragons-
Sauter vers: