AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue [PV : Yunami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 5:21

Mère et Père avait décidé de voyager à travers le temple du Dragons du Sud, je ne venais que rarement dans cet endroit. Bien que cela fait bien plus de dix siècles que je vis avec eux. Je savais que les dragons qui habitaient ici n'était pas les plus gentils, préférant surtout de grignoter les créatures qui osaient s'aventurer ici. Mes parents avaient un endroit où ils logeaient, on pouvait dire qu'ils étaient comment des sages et donc très respecter. Même les plus fougueux des dragons et les plus horribles semblaient croire en mes parents.

Le Temple des dragons se trouvait dans le sud de Zaënel-Hin, un chemin allant dans les cascades semblaient se distinguer pour les preux chevaliers et personnes qui osaient se manifester dans un tel endroit, l'endroit était sec et sombre, voir humide. Des dragons mineurs semblaient garder l'entrée, mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce que ce sont des dragons mineurs, qu'ils seront facilement abattus. Il faudrait déjà une très grande connaissance sur les dragons afin d'espérer de passer sans que le sang soit présent, que cela soit du sang de dragon ou de la personne qui a osé de venir ici.

Après l'entrée, il semblait se montrer en plusieurs galeries où beaucoup de dragons semblent venir et partir assez prestement, sûrement pressés. On pourra voir comme une sorte de grande pièce de conseil où les dragons semblent se réunir pour débattre où encore châtier quelqu'un. L'endroit semble être très vaste et très labyrinthique. Il y avait également une sorte d'endroit spécial où les dragons pouvaient s'envoler pour venir et partir sans que personne ne puisse entrer par là, car bien entendu, le lieu était gardé, mais notre jeune déesse avait fait une "sortie" de secours au cas où, bien que la puissance d'un de ses dragons-là, n'est pas imaginable, oui, c'est vraiment imaginable.

Bien sûr, les lieux recouvraient de différents matériaux qu'on pouvait trouver sur Allphyrias, du plus basique au plus rare. Les lieux semblaient si grands, qu'un pauvre humain trouverait qu'il ferait tache. On peut facilement deviner que la taille de l'endroit était d'environ vingt-cinq mètres de hauteur. Rien que la taille, on pouvait deviner les tailles de certains dragons, rien que d'en parler, cela me donne des frissons. Moi ? Et bien, j'étais pour l'instant dans une alvéole de l'endroit où mes parents dormaient bien, que j'avais la permission de partir me promener, maintenant que les autres semblent m'avoir accepté. Je ne sais pas pourquoi, mais je décidai de prendre ma forme de dragonne et je partis vers l'entrée, l'entrée "cascade".

Je me transformai tout doucement donc en une jeune dragonne aux mélanges de plusieurs bleus sur mon corps, une grande crinière de feu ornait ma tête. Je déployais tout doucement mes ailes, on pouvait voir une mauve profonde. Je pris bien sûr, une forme moyenne qui est d'environs de deux mètres de longueur. Je battais des ailes tranquillement pour rejoindre le lieu.

Forme Draconique:
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:06

Yunami avait entrepris de se rendre dans le temple des dragons dans les territoires au sud de Zaënel-Hin , elle s'était au préalable renseignai sur ce qu’elle pourrait y trouver après que Lucialle lui est rappelé encore une fois de s'assurer de qui vivait à cet endroit, elle attendit de s'éloigner de la foule pour dire calmement à haute voix alors qu'elle était sensée être seule, mais ce n'était pas réellement le cas, en effet 2 personnes était près d'elle en permanence et c'était à l'une d'elles que Yunami parlait.

" Non mais je sais qu'on avait oublié, mais cela fait, trente ans que tu me le rappelles maintenant, je le sais que je dois me renseigner, mais a force, je commence a connaitre les endroits où je doit aller. "

Elle n'attendit pas la réponse pour se diriger au temple en question prenant le temps d'observer chaque détail du lieu avec un petit sourire, après tout sa condition actuelle lui permettais de voyage et même si elle avait refusé, elle n'aurait jamais pu voir un tel endroit et surement que Lucialle ne serai pas morte, alors qu'elle commencer a s'engouffre sur le chemin observant les cascades pendant la progression cependant arrivé a un moment, elle s'arrêta en regarder les deux dragons qui garder l'entrée, c'était sa première rencontre avec un de ceux-ci et deux, elle fit de grand yeux les observant, elle aurait voulu s'approcher encore, mais elle ne le fit pas.

Elle regarder les dragons en se remémorant ce qu'on lui avait dit a leur sujet, créature sage et puissante, croisé un dragon la rencontre peut se faire de différentes façons, mais là, elle était presque sur leur territoire ce qui n’était pas a son avantage pour paraitre amicale, elle le tenta quand même cependant, il faut dire qu'aux yeux des dragon, il y avais une personne vivante et deux esprits qui l'accompagné
.

" Euh ... " Il faut dire qu'une première rencontre avec les dragons cela n'aide pas savoir comment leur parler " Je ... Euh ... Excusez-moi... Je suis sûr que vous me comprenez et j'ai étais prévenue de comment vous étiez, mais n'entant pas à la recherche de richesse ni de vos connaissances, je suis venue en ce lieu pour m'occuper des différents esprits qui pourraient être guidés vers leur nouvelle vie "

Elle joue sur la carte de la sincérité disant clairement pourquoi elle étais là, espérant que cela se passerait sans violence comparer a ce qu'on lui avait dit. Lucialle et Grola Regarder un peu tout ce qui se passer depuis la position de Yunami , l'ayant entendu avoir du mal a dire ce qu'elle souhait et la façon dont elle le dit, les deux poussèrent un soupir, même si elles étaient un peu anxieuses pour Yunami vu la situation
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:10

J'étais arrivée au bon moment, j'entendis cela, les deux dragons de l'entrée semblaient se moquer d'elle, je regardais tranquillement la jeune humaine avant de remarquer comme deux esprits qui la suivaient, je ne savais pas comment, mais j'avais le grand sentiment de cela. J'ai beaucoup plus d'affinités avec le monde de l'au delà étant un changelin, comme je pouvais me transformer aussi en esprit. Je suis tirée par mes pensées quand un des deux dragons de l'entrée semblaient intervenir, assez mécontent.

- Beaucoup trop de monde nous dit cela ! Qu'est-ce que vous croyez ? Qu'on va se laisser faire ! C'est assez rare d'entendre cela, les autres essayaient plutôt de nous amadouer ! J'en ai marre de croire !! J'en ai marre des mensonges que vous nous donner pour nous voler !!

Le dragon noir qui mesurait dans les douze mètres semblaient ouvrir sa gueule pour préparer une attaque. Bizarrement, j'ai décidée de la croire et me voilà partit, m'envolant rapidement pour prendre Yunami par sa tenue dans ma gueule avant de la tirer hors de la zone ciblée, venant la protéger par mes ailes.

- Nemyth ! J'aurais pu te toucher ! Pourquoi la sauver ?? Tu sais comment sont les humains ! Ils n'arrêtent pas de nous mentir !!

C'est vrai, pour les mensonges, ils étaient les pros, mais j'avais décidée autrement, je ne sais pas pourquoi mais j'avais décidée de la croire, je sentais aucun mensonge en elle. Je finis par crier afin qu'il m'entende, car oui, ils sont peut être plus vieux que moi mais ils sont surtout sourd d'oreille.

- Elle ne ment pas gros idiot ! Si tu avais un peu mieux regarder, tu aurais vu qu'elle possède des esprits autour d'elle, c'est une passeuse d'âme triple idiot ! Si elle est venue pour nous débarrasser des créatures qui sont morte pour nous avoir voler et menti. C'est très bien ! Tu sais très bien que les dragons sont sensible au monde des esprits, alors regarde mieux ! Beaucoup d'humains nous ont menti mais j'ai la conviction qu'elle, ne nous ment pas !

Le dragon noir grogna longuement, je grognais également, c'était une sorte de façon de nous parler, juger qui aurait raison, puis le dragon retourna à sa place, je finis par ouvrir mes ailes tranquillement, avec un petit sourire, je m'assied devant elle. C'est vrai que de ma nature, je l'aurais tuée pour avoir toucher nos terres, à nous les dragons, mais elle était sincère, je le sentais. Je finis par regarder si elle n'était pas blessée quelque part avant de venir lui parler.

- Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas blessée ? Parfois je ne sens pas ma force donc... Hum... Tu es venue nous débarrasser des quelques esprits ? C'est cool ! Et heu... Désolée de cet entrée, il faut bien qu'on se protège, certains d'entre vous, ont tellement ruser que, on est devenu très méfiant, donc excuse Grougaloragran, il est très puissant et aussi... Hum.. très direct. Enfin, je m'appelle Nemyth et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:11

Observer les dragons après avoir dit la raison de sa venue, elle espère toujours que cela se passe sans violence, mais en voyant les deux dragons réagir comme il le faisait, elle recula un peu et se prépara a esquiver pour minimiser les dégâts, elle entendait Grolla lui dire comment se placer pour faire l'esquive lui indiquant quand, elle devrait sauter, mais quand elle entendu le dragon lui parler et avais commencer a dire.

" Mais je ne vous mens pas ... "

Mais le dragon chercha quand même a attaquer et elle commença à esquiver, mais elle fut attrapée par les morceaux de sa tenue qui flotter par un autre dragon avant d'être propulsé a terre, elle toussera voyant qu'on la protège, elle penche la tête, mais regarde les dragons le laissant tous les deux s'expliquer en restant assise au sol ne comprenant pas toute la situation pour le coup, elle avait étais protéger par un dragon, elle attendit qu'elle s'installe devant elle après ça discutions avec le dragon qui avait voulu l'attaquer et lui sourit avant de lui répondra calmement malgré que Grolla lui disait certaine chose et que Lucialle se retenait de l'engueuler des risques qu'elle prenait


" Euh ... Oui, cela va, je ne pense pas que tu m'ai blessé, mais, je crois que ma tenue a dû prendre un coup, oh toi Grolla n'en rajoute pas et toi Lucialle aussi !"

Elle s'était retournée pour pointer les deux esprits l'un après l'autre quand elle disait un prénom avant de se retourner vers Nemyth pour reprendre la discutions.

"Pardonne-moi. Je me dois de les guider sans les forcer à trouver la voir vers la réincarnation, on m'avait dit que les dragons étaient très sages et amplis de connaissance, mais pour la puissance, je m'en douter aussi, un être noble que vous êtes et à vrai dire, je ne suis plus vraiment humaine ... Cela fait, je dirais presque cinquante ans que je n'ai pas changés, mais il a raison d'être méfiant et de vouloir protéger les siens, je peux voir en cela qu'un grande volonté de survie pour vous tous, je m'appelle Yunami pour ma part, enchanté. "

Elle lui sourit en la regardant calmement se sentant un peu en sécurité, mais sur ses gardes, elle ne connaissait pas les dragons suffisamment pour être sûr d'être tranquille, elle s'apprête à se redresser doucement en la regardant, alors qu'elle observe les dragons puis Nemyth et dira a celle-ci.

" Je préfère dire pourquoi je suis la plutôt que mentir, et j'aimerais pouvoir guider les esprits en ce lieu pour accorder la paix a ceux-ci et apaiser les vôtres, je n'en veux pas qu'on m'attaque ou qu'on ne me comprenne pas, est-ce qu'on m'accorde ce droit ? Je pourrais aussi aider les esprits des vôtres à trouver leur voie en les guidants, personne ne mérite de rester bloquer en ce monde comme esprit tout le monde mérite une seconde vie."
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:11

Je regardais longuement la jeune femme sans rien dire, je finis par prendre ma forme "humaine" enfin à moitié humaine. J'avais une partie dragonne tout de même, on ne peut que voir comme mes cornes de dragons qui remontaient doucement sur sa tête. Ainsi que des petites ailes sombres qui ornaient mon dos. Les runes qui traversaient tout mon corps semblaient être bien présentes également, des longues runes rouges, traversant une grande partie de ma peau, s'illuminant légèrement. Ma queue dorsale était bien présente, elle n'était pas aussi épaisse que celle d'un dragon, mais plus fine comme un petit fouet. Ma tenue se comportait d'un débardeur en cuir laissant voir mon ventre ainsi qu'un short et des rangers au pied. J'aimais bien cette tenue, elle était simple mais très légère.

Mes yeux qui semblaient changer de couleur, faisaient office d'orange cette fois-ci. Je finis par hocher la tête avant de montrer, un petit amas d'esprit qui volait, qui bougeait dans un coin, proche de l'entrée. Il y en avait tellement, tous ceux qui avaient essayé de s'approcher des dragons pour richesse ou connaissance, les voilà. La bêtise est encore infinie et pourtant, j'aimerais qu'elle ait une fin. Je ne sais pas si un jour mon souhait sera exaucé, peut être ou peut être jamais. Je regardais le dragon noir qui semblait me guetter, mais surtout Yunami, je savais qu'il n'allait pas attaquer, mais, je ne sais pas pourquoi, je finis par lui sourire.

Grougaloragran n'était pas aussi méchant qu'on peut le penser, il a juste perdu beaucoup de sa famille et depuis qu'on l'a recueilli, il y a des milliers d'années.. Il a décidé de rester protecteur à jamais. Il a un fond très sociable, il faut juste arriver, à le distinguer. Je me rappelle quand il m'a vu la première fois..

J'avais à peine dix-neuf années, mes vrais dix-neuf ans. J'étais fatiguée de me battre, je ne savais pas où je devais aller quand soudain, Khaleesys, ma mère me trouva sur le sol, proche d'une entrée d'un Temple du dragon du Nord. Elle avait senti en moi, que je devais être protégé. Les Monsters Musumes de ma race sont très rares voir très inexistant. Khaleesys n'a pas cherché à comprendre et elle m'adopta. Mon père, Emroy, semblait être furieux contre elle, mais il avait fini par m'accepter. J'ai repris goût à vivre grâce à eux. Je me rappelle qu'on devait partir pour le Temple du Sud, car il y avait quelques soucis et comme mes parents faisaient partie des 5 grands sages, c'était à eux de tout régler.

Au début, ils ne voulaient pas me prendre avec, trouvant que cela était trop dangereux pour moi. Mais après avoir fait demande après demande, ils avaient accepté. J'avais commencé à apprendre ma forme draconique, bien qu'elle ressemblait plus à un dragounet qu'à un vrai dragon. Et comme j'étais vraiment gamine, je revivais mon enfance en quelque sorte. L'enfance que je n'avais pas eue. Je devais rester dans notre alvéole le temps du conseil, mais refusant à obéir, j'étais partie me promener. Grougaloragran était déjà un gardien de la porte vers les cascades. Voulant montrer aux jeunes dragons, que j'étais la plus forte, j'avais attaqué Grougaloragran en lui crachant mes minuscules flammes au niveau du visage. Il ne me connaissait pas alors... Il avait décidé de m'attaquer comme un ennemi..

Je me suis fait tellement gronder par mes parents quand par mes cris et ceux du grand dragon noir sont parvenus au conseil, les interrompant donc. Oui, on peut dire que notre première rencontre avait été explosive. Après, je m'étais penchée plus sur son cas, voulant découvrir pourquoi il était toujours méchant avec moi. On s'est battu, expliquant nos différences, mettant devant son nez de gros dragon, la vérité.. Je me suis fait arracher mes deux jambes et un bras. Heureusement que je suis immortelle. Mais depuis ce jour, on s'apprécie. Je l'ai comprise, il m'a compris, tout va pour le mieux. Je regardais finalement la femme du nom de Yunami s'approcher des esprits, les quelque trente esprits qui rôdaient là, qui recherchaient, la lumière. Bien qu'ils n'eussent jamais voulu qu'on les aide... Bah, on les a cramés, c'est peut-être pour cela... Ils n'avaient pas besoin d'être là d'abord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:12

Yunami regarde Nemyth prendre sa forme humaine la détaillant progressivement en voyant cette transformation qui se passer devant ses yeux, passant son regarde des cornes au vissage, pour ensuite aller sur les ailes et le torse suivant les runes comme des lignes admirant la tenue par la même occasion, sa forme "humaine" ressemble à une étrange combinaison entre humain et dragon, mais cela lui aller bien, elle lui sourit en attendant qu'on lui montre le tas d'esprit

"Merci , je vais aller m'en occuper, cela pourra prendre un peu de temps s'il y en a beaucoup, Grolla Lucialle, je compte sur votre aide "

Elle se dirige vers le tas d’âme et s’agenouille devant puis se mettra a discuter avec les esprits se montrant douce et confiante, expliquant sa venue en ce lieu pour venir les chercher leur expliquant les possibilités de leur vie d'esprit ou bien sûr, leur possibilité de renaitre bien sûr, elle ne les juger pas, mais leur conseilla avec douceur de ne pas refaire les mêmes erreurs dans leur prochaine vie, elle pe convaincre une bonne partie, mais d'autre refusé toujours, elle soupire et leur propose une dernier alternative bien sûr Grolla et Lucialle n'approuver pas qu'elle en parle, mais Yunami devais les guider et elle le ferais, elle ne laissa finalement que 3 âmes, les plus cupides et qui refusé de s'en aller, voulant faire payer au dragon ce qu'il leur a étais infligé alors qu'elle se lève, elles se déplacera et dira.

" La haine n'engendre que la haine trouvée autre chose à faire et trouver la paix avant que cela ne vous détruise ."

Elle revient doucement après cela et s'inclinera devant Nemyth puis elle se tournera vers le dragon qui l'avait attaqué et fera de même, elle ne voulait pas les offenser plus sachant qu'elle avait quand même allégé l'endroit du nombre d'âme, elle se redressera après s'être incliné et reprendra la parole.

" Je ne peux pas forcer les esprits à partir de force, mais je peux emmener tous ceux-là, je m'excuse d'être venue sans un simple présent pour vous noble dragon, la tache de protecteur avec tout ses traitre et ses menteurs ne doit pas être facile, si un jour vous avais besoin à nouveau d'enlever des esprit, ou d'aider un des vôtre suivre le chemin demandé au Divinité, j'en recevrai l'information et je reviendrai pour cela."

Elle se tournera vers Nemyth et lui dira avec le sourire en s'approchant malgré le nombre d'âme, elle essayer de faire en sorte que sa présence soit la plus forte, elle s'arrêta devant elle.

" Je te remercie sincèrement de m'avoir protégé tu ... "

Elle s'était brusquement arrête de parler et tournera l tête vers son coté gauche regardant derrière elle l'un des deux esprits qui avais plus de présence que tous les autres, cela ne durera qu'un petit moment, mais c'était compressible qu'il avait dû se passer quelque chose, il avait était possible d'entendre " Je sais ... Je sais Luciale " elle reviendra regarder Nemyth et baissera la tête avant de reprendre.

" Je te remercie et je ne vais pas abuser de votre gentillesse ni de votre hospitalité, je ne voudrais pas qu'il arriver quelque chose a l'un d'entre vous par ma faute. " Sa voix trahissait qu'il lui était arrivé quelque chose mai ce n'était pas facile de le découvrir comme cela pour le coup, elle redresse la tête et sourit à Nemyth malgré que ses yeux ferme de léger trace humide son visible " J'aurai voulu dire plein de choses, mais je ne veux pas que mes soucis te touche... "

Elle s'apprête à se déplacer oubliant de redemander s'il avait des esprits de dragon à aider aussi passant a coter de Nemyth lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:14

Je finis par regarder longuement la jeune femme parler tranquillement avant de ne rien dire, je réfléchissais ce que je pouvais faire pour l'aider, je regardais ensuite les deux dragons qui parlaient entre eux en grommelant légèrement, je finis par m'approcher tout doucement de la jeune femme avant de finir par poser ma main sur son épaule en souriant faiblement. Je lui parlais tranquillement, clairement. Les deux dragons semblent s'approcher tout de nous pour le regarder finalement, je réfléchissais tout doucement, mes parents devaient être encore au conseil pour parler avec les jeunes dragons qui avaient foutu légèrement la merde, ils devaient surement leur faire comprendre qu'ils ne pouvaient pas faire cela comme ils veulent, nous avons des règles et ils doivent les respecter.

Les petits dragons étaient encore des enfants mais ce n'étaient pas une raison d'avoir tuer des humains sans aucune raison ainsi, comme cela car "ils" les avaient insulter de dragonnets alors que ce n'était que la vérité. Mes parents étaient très indulgents mais ils savaient que les jeunes dragons allaient finit par les obéir étant en quelques sortes des sages, le conseil était considéré comme les plus puissants des dragons et donc respect devait être devant eux. C'était en quelque sorte le code des dragons. Je savais que si les jeunes dragons refusaient de les obéir, ils risqueraient d'avoir un très grand soucis voir même l'exil des Terres des dragons que cela soit du Sud ou du Nord donc ou pire, ils risqueraient de se faire juste tuer pour leurs insolences. Je savais que mes parents essayeront d'être au plus juste mais ils ne pourront pas non plus faire des miracles.

- Tu ne nous déranges pas, si tu souhaites, je peux te faire visiter. Tu as dis que tu pouvais aider nos frères ainsi que nos sœurs. Tant que je suis là, je peux te faire voyager à travers le temple, donc il y a aucun soucis pour les autres dragons puis tu pourras faire connaissance avec mes parents, tu verras, c'est tranquille et bien sympa.

Je finis par sourire encore une fois avant de regarder Grougaloragran qui semblait être assez triste, très mélancolique car en effet on pouvait voir sur mon épaule comme une cicatrice d'une morsure, sûrement fait par ce même dragon. La cicatrice avait été fait quand on s'était en quelque sorte bagarrer... Je finis par me redresser vers la jeune femme du nom de Yunami afin de voir s'il elle me suivait. Je baille légèrement venant m'étirer en marchant. Le lieu était sombre mais on pourrait croire que des petites boules lumineuses de couleur bleuté qui illuminaient le lieu, c'était un joli spectacle de voir cela, agréable et c'était comment on pourrait dire "chaud", on avait un sentiment chaleureux, agréable, profond..
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:17

Yunami avait commencé a marcher pour s'éloigner toujours un peu perdu dans ses penser et ce que lui avais rappeler Lucialle, mais en sentant la main sur son épaule, elle se retourna doucement pour fixer la personne qui avait fait ce geste, elle penchant la tête toute en l'écoutant finalement, elle se rappela qu'elle avait parlé d'aider les dragons aussi qui aurai besoin d'être guidé, elle se ressaisit un peu et força un sourire pour ne pas laisser ses ressenties se marquer sur son visage.

" Ah oui, vos frères et Sœurs que je pourrais guider vers la suite de leur après-vie, enfin s'il accepte, je ne vais pas les forcé a me suivre cela serai contre les règles."

Elle suivra doucement Nemyth observant les détaille de l'endroit, elle n'avait pas fait attention à la cicatrice de la morsure sur l'épaule, ni au dragon qui avais regarder Nemyth, pendant qu'elle la suivait, elle regardait chaque endroit qui s'éclairer de lumière bleutée pour voir qu'elle était le domaine ou vivait les dragons, elle ne parlait pas, mais pour elle cet endroit ne lui apportait pas totalement le sentiment chaleureux que pouvais apporter l'endroit à Nemyth, mais elle ne dit rien, elle s'efforcer de masquer la présence des esprits qu'elle avait déjà récupérait pour ne garder de visible que les deux qui l'accompagner normalement, elle rompra le silence après un moment

" Tu sais à propos de tes parents, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose que je les rencontrer, après tout, je fais juste le travaille que les divinités m'ont donnée, puis en sachant comment sont certain avec vous, je me suis doutais qu'il dût y avoir un grand nombre d'esprits ... Après, c'était aussi l'occasion pour apporter mon aide pour les amener vers les dieux et leur permettre de voir la suite du chemin"

Elle fixait toujours Nemyth après avoir parlé attendant sa réponse marchant derrière elle, Nemyth pourra progressivement si elle regarde voir la forme des deux esprits, car masquer la présence des autres nécessitait qu'elle relâche ce qui les masquer en grande partie, et a force que les autres esprits ne semblaient ne plus avoir de présence, elle gagner en intensité se révélant plus facilement a la vue des personnes pouvant les apercevoir,enfin a force tout le monde pouvais les distinguer du moment qu'il avait la capacité pour, on pouvait voir que l'une des deux était très proche de Yunami alors que l'autre resté légèrement en retrait comme si le lien entre les autres n'était pas le même ce qui était le cas. Lucialle et Grola Observer les lieux tout en suivant aidant juste Yunami a masquer la présence de tout les esprit pour le moment, enfin Lucialle garder surtout un œil sur Nemyth
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:18

Je continuais mon chemin tournant à plusieurs fois à plusieurs endroits bien précis, que cela soit de petits endroits ou des grands, on pouvait remarquer la plupart que c'était un endroit à dragon, de ce que je veux dire, c'est que beaucoup de dragons se baladaient. Plusieurs dragons semblaient nous regarder bien que ceux-ci semblaient légèrement s'incliner devant moi. Je n'aimais pas du tout quand ils faisaient cela, cela faisait trop formel et je n'aime pas cela. J'aimais me promener ici, c'était calme et serein et surtout tellement bien protéger... Bien que j'aimais me battre aussi mais si je peux rester pacifique, je le resterais simplement, tranquillement.

Je finis par arriver devant mes parents qui venaient de sortir du conseil. J'avais laissé Yunami un peu en arrière, le temps qu'elle ramasse quelques âmes de dragons qui n'étaient pas loin, ils étaient mort de vieillesse. Je parlais rapidement de la jeune femme qui aidait les âmes à être tranquille ainsi que de les emmener dans un endroit meilleur. Je ne savais pas si Yunami les aidait à trouver leur chemin vers Yubaba ou encore quelque part dans le domaine des esprits. Non, je ne pense pas, mais peut être. Je finis par parler de tout ce qu'il fallait avec ses parents avant de rejoindre Yunami en souriant tout simplement, heureuse de m'être trouver quelqu'un avec qui parler.

- Mes parents te souhaitent la bienvenue ici et qu'ils espèrent que la visite que je te donne ainsi que l'aide que tu nous apporte grâce à la paix que tu donnes à nos frères et sœurs. Mes parents souhaiteraient que tu manges avec nous ainsi que tu loge ici car il commence à faire nuit et partir de cet endroit la nuit tombé est une très mauvaise idée, après c'est toi qui c'est car bien entendu, on te force nullement, toi seul peut choisir ce qui va mieux pour toi.

Je finis encore une fois par sourire avant de la guider à travers le temple, lui montrant les quelques esprits de dragons qui étaient encore là, bien que nous, les dragons essayont d'aider comme possible nos compatriotes en les laissant soit ici ou les amenant dans le domaine des esprits pour qu'ils puisse vivre heureux. Mais une passeuse d'âme est bien mieux que nous, ce que nous faisons... Je regardais ensuite Yunami en attendant sa réponse, je voulais savoir si elle souhaitait manger avec nous ou plutôt directement se reposer, ce qui se comprenait bien entendu. Cela doit être tellement fatiguant de faire transporter des esprits pour qu'ils soient dans un meilleur endroit, je devais l'avouer, je me demandais beaucoup comment elle le faisait et je pense qu'un jour je lui poserais la question, quand elle le voudra et quand nous aurions le temps.

Chambre de Nemyth:
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:24

Suivant toujours Nemyth a travers le temple voyant un peu le nombre de dragons qui vivait ici, elle s'arrête à certain endroit quand elle voit un esprit de dragon, même si elle ne prévenait pas Nemyth, car elle savait qu'elle devait la regarder et l'attendre, prenant le temps de parler avec l'esprit se montrant respectueux envers lui ou elle, a d'autre moment, elle devait passer certain des dragon qui les avais observé et ceux-ci la voient s'asseoir en face d'un esprit de dragon et lui parler pour savoir s'il voulait voir la suite du chemin ou rester ici, ou encore voir le monde, ne forçant en aucun cas le moindre dragon à la suivre comme elle l'avais fait pour les autres esprits qu'elle avait déjà récupéré et camoufler par la présence de Grolla et Luciale, elle prenais le temps d'expliquer qu'un jour, il faudrait qu'il emprunte la suite du chemin, après, elle repartait vers Nemyth avec ou sans l'esprit a ses côtés, elle prenais le temps de s'incliner devant l'esprit en partant si elle laissait celui ci rester dans le temple.

Elle continuer de suivre Nemyth jusqu'à ce qui semblerait être l'endroit du conseil, elle regardera les lieux et la voyant aller vers ses parents, elle s'éloignera un peu ne voulant pas entendre cet discutions, elle essayer de voir s'il y avait d'autre esprit, elle en sentit un, mais sa position était la pièce d'où sortent les parents de Nemyth quand celle-ci reviendra vers Yuna, elle lui sourit et l'écoutera puis elle prendra la parole.

" J'ai deja pu voir pas mal d'esprit mais il y en as un la bas ?!

Elle montrait le conseil, Grola regardé vers là où elle avait pointé histoire de voir l'endroit dont elle parlait , mais sa voix était à moitie une affirmation et une question puis elle la suivra sans avoir répondu au choix de rester ici pour la nuit même si elle ne voulait pas prendre de gros risque, elle préféra voir un peu la suivant dans les derniers endroits qu'elle lui avais montré puis elle reprendra la parole en la regardant.

" Tu sais, je ne vais pas prendre le risque de mettre ma vie en danger, je pense que j'en ai une qui me le ferait payer toute ma vie alors je vais rester parmi vous après tout, je sens que je ne risque rien avec vous et je repartirais dé que je le pourrais"

Elle continuera de la suivre jusqu'au dernier endroit pour voir encore d'autre dragon, mais a un moment, elle s'éloignera un peu pour aller vers une ouverture qui amener à l'extérieur et montrer donc la nuit commencée a arriver, elle s'appuyer sur l'un des murs pour regarder le paysage ne sachant pas si Nemyth allé la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:25

Je la regarde tranquillement avant de regarder le conseil, je finis par demander à mes parents s'ils voulaient bien que je montre à Yunami, un dragon qui est mort depuis des années maintenant, il vivait là, depuis un petit moment. Je lui souriais toujours avant de venir m'incliner tout doucement devant l'esprit dragon émeraude, il ressemblait à un ancien au vu de sa grande taille gigantesque, il souriait faiblement, toussant un peu comme un grand père ferait.. Il était très grand mais semblait voyager dans la salle de conseil comme si de rien n'était. Yunami posa donc la question sur le fait, s'il voulait venir mais il refusa poliment. Il avait dit qu'il devait rester ici pour aider ses enfants à gouverner correctement les lieux et à choisir pour le bien des dragons mais que si un jour, il n'aura plus ce boulot là, il viendra de lui même. Il dit des paroles sur le fait de remercier à la passeuse d'âme d'aider ses frères et ses sœurs dragons.

Je finis par comprendre donc que Yunami, sa nouvelle amie restait donc. Je lui souris, j'étais heureuse car oui, on avait que très peu de visite enfin J'AVAIS très peu de visite comme je vivais avec mes parents. Je me dirigeais donc vers le lieu où nous habitons avec mes parents. Ma mère commençait à faire à manger avec l'aide de sa magie. Tandis que le père semblait parler avec ses amis. Ma maman demanda seulement qu'on mange dans ma chambre afin de ne pas les déranger. Je finis par montrer donc à Yunami ma chambre. C'était dans une grotte, quand j'ouvris la porte en bois... C'était moi qui l'avait fait avec l'aide d'un dragon sylvestre. Il y avait un lit dans un creux de la grotte ainsi dans un creux, un deuxième lit dans la deuxième partie de la chambre, le reste, c'était un grand salon. On pouvait voir une sorte de grand bain chauffant, une source chaude naturelle. Les lumières présentent étaient des petits animaux volants lumineux. Il y avait également un balcon, Yunami se dirigea donc vers le balcon. Je ne savais pas ce que je devais faire, rester proche d'elle où la laisser. Je finis par marcher en direction d'elle et me colla contre elle. Je finis par prendre ma forme de dragonne de deux mètres de longueurs, je m'envole tout doucement avant de me mettre à la hauteur du balcon, enfin mon dos.

- Viens sur moi !

Le fait que j'accepte quelqu'un sur mon dos signifiait quelque chose d'énorme pour les dragons. C'était comme un centaure d'accepter un humain le monter, sauf que pour nous, cela prouve que nous tenons énormément à quelqu'un. Je ne sais pas pourquoi mais je tiens à Yunami, oui à cette immortelle que je connais depuis quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:31

Yuna avait suivi calmement Nemyth jusqu'à la salle du conseil pour bien voir le dragon et lui parler, elle fit après cela le chemin jusqu'à la demeure de celle-ci pour voir le père de celle-ci discuté avec d'autre dragon, ne voulant pas déranger, elle espérait que Nemyth l'amènerait rapidement dans un endroit plus tranquille, ce qui se fit après que la mère leur dit qu'elle mangerait dans la chambre de Nemyth , elle regardera la chambre avec attention trouvant le coin très agréable pour vivre, elle ne disait rien elle avait accepté de rester seulement pour la sécurité de sa vie.

Elle était sur le balcon à regarder l'extérieur quand elle sentira Nemyth venir derrière puis elle sentira quelque chose d'étrange, elle se décalera pour la regarder voyant sa transformation puis son envol, elle penche la tête ne comprenant pas ce qu'elle veut faire puis, elle la verra se placer à la hauteur du balcon en vol et l'entendra lui dire de monter sur elle, elle n'est pas trop sur de la situation cela serait la première fois qu'elle se retrouve autant éloigner du sol sans une surface naturelle sous les pieds, elle étudiera Nemyth en dragon avant d'approcher et de demander.

" c'est sans danger ? Ahhh qu'est ce que ?"

Elle se penchera vers elle, mais elle sentira quelque chose d'étrange fait par grolla qui lui avait dit que c'était bon elle ne risquait rien comme si elle connaissait la sensation, mais au vu qu'elle avais renforcé la présence des deux, grolla l'avais déstabiliser et elle tombera sur nemyth assez maladroitement n'étant pas bien installer pour un vol sur son dos, elle essayer de prendre une meilleure position, mais cela étais difficile vu comment elle était tombé, après quelque essai, elle était bien installer et cherchera un endroit ou se tenir ne voyant pas elle dira.

" Je m’accroche a quoi pour pas te faire mal ?"

Elle attendait une réponse de Nemyth en fixant les alentour prête à s'accrocher a ce qu'elle lui dira d'attraper pour se maintenir, elle avait peur de tomber, car la chute lui serait fatale au vu de la hauteur, elle n'avais pas l'habitude d'être dans le ciel que cela soit sur le dos d'un dragon ou d'une autre créature volante,  elle regardera aussi Grolla avec de grands yeux du style de dire, toi, tu ne perds rien pour attendre, mais cela ne fut que rapide, car elle ne voulait pas tomber et se re concentrera sur Nemyth, Lucialle qui avais vu le regard se tournera vers grolla et commencera a chercher à l'attraper pour tenter de la punir à la place de Yunami, ce qui s'en suivit par une sorte de chamaillerie entre les esprits qui pourrais déstabiliser Yunami a force
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:31

Je lui disais simplement où elle souhaitait même à ma crinière, c'est quelque chose qui ne me dérangeait pas car je ne ressentais pas la douleur ainsi, la douleur était assez passager on peut dire bien que je résistait bien à la douleur surtout, je pense que cela servait également.. Je finis par regarder le ciel étoilé sans rien dire, volant tranquillement et doucement pour habituer Yunami le vol d'un dragon. Je continuais tout doucement à voler, laissant le ciel noir apparaître tout doucement, les étoiles blanches brillèrent dans le ciel comme pour faire de la lumière. On aurait dit que c'était un long manteau noir. Autant que le soleil illumine le ciel le jour, c'était au tour de la lune et le rôle des étoiles de faire pareil quand c'est la nuit. J'essayais de rester calme et d'agir très lentement pour ne pas que Yunami possède le mal des airs ou quelque chose ainsi.

Je finis de profiter un maximum du calme et Yunami aussi sûrement. La place où se trouvait Yunami n'était pas crainte par la fraicheur du soi, la saison froide commençait à venir bien entendu. Le soleil se levait beaucoup plus tard et il se couchait plus tôt tandis que pour la lune et les étoiles, c'était le contraire. Ils venaient tôt mais ils se couchèrent tard dans la journée

Mes écailles et surtout ma température corporelle chauffait sa place, enfin écaille j'avais surtout de la fourrure a certain endroit. Ma chevelure recouvrait les bras de Yunami et lui procurait une chaleur qui ressemblait à celle d'un feu dans un beau et petit foyer. Le vol d'un dragon était une extraordinaire expérience, c'était très confortable et non rugueux et froid comme on le pensait le plus souvent où surtout comment on lisait dans les contes. J'ondulais tout doucement mon corps pour qu'elle là tranquille, je la regardais d'un coin de l'oeil tandis que je continuais notre petite promenade dans le ciel étoilé. Je voulais surtout veiller à qu'elle se sente bien, je ne voulais pas qu'elle se sente mal...

Je finis par m'envoler un peu plus haut afin que les nuages recouvrent Yunami, bizarrement, elle n'avait pas cette sensation d'étouffer par le manque d'air. Simplement, une "bulle d'air invisible" était en train de la nourrir suffisamment pour respirer calmement et apprécier le paysage. Aucune sensation de vertige pouvait lui parvenir, un ronronnement que je faisais calmait souvent et donc du fait, permet d'apprécier pleinement le vol d'un dragon.

On croisait encore très peu de dragons, ils volèrent vers notre tanière, je continuais tranquillement moi, volant encore plus haut, au dessus des nuages afin qu'elle puisse totalement observer le manteau noir aux milles et une étoiles. J'étais concentrée afin de tourner tout doucement pour éviter les quelques dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:37

Yuna regarde la crinière n'ayant pas de réponse concrète, elle attrapera celle-ci pour se tenir et se placer un peu mieux, elle sentira que Nemyth commence à s'éloigner du balcon en s'envolant d'abord lentement, Regardant le balcon avec appréhension s’éloigner, puis avec un peu plus de vitesse, elle avait peur de sentir le froid enfin la peur de tomber était quand même plus grande que celle d'avoir froid, mais la crinière et la peau écailleuse de celle-ci la réchauffée, elle regardera finalement autour pour profiter de cette nuit qui se lève, elle observe la lune et les étoiles, Histoire de ne plus etre focaliser sur le faite d'avoir quitter le sol, avant de voir que des dragons venaient se joindre au vol, mais Nemyth s'éloignera d'eux pour la laisser profiter, elle fixe toujours le ciel même si elle n'aime pas vraiment le faite d'être aussi loin du sol, elle ne dit rien et tente d'en profiter, elle évite soigneusement de regarder vers le sol.

Yuna enroula ses bras dans la crinière pour être sur d'être bien maintenue, elle verra les nuages se rapprocher, mais de peur, car elle ne connaissait pas la sensation, elle se collera complétement contre Nemyth faisant attention avec ses bras a ne pas lui arracher la crinière, elle respirait calmement malgré la hauteur et écouter chaque bruit qui pouvait l'entourer, quand le nuage fur dépassé, elle regardera autour voyant un décor qu'elle n'aurait jamais pu voir sans changer de vie, elle était émerveillée, Lucialle et Grolla qui était toujours à ses côté voyer aussi comme Yuna et ne disaient rien enfin elle avais surtout arrêter de se chammaile vu ce qu'elle pouvais observer, elle se cramponnera et se glissera contre Nemyth pour venir lui dire.


"C'est magnifique ce que tu me montres merci a toi, mais si tu veux voler comme, tu as l'habitude va s'y ne t'inquiète pas pour moi, je me tiens bien a toi"

Elle se laisser aller pour le coup et souhaiter profiter de l'instant, c'était un spectacle rare et très beau qu'elle voit se demandant s'il pouvait y avoir d'autre chose encore plus jolie à voir en étant sur le dos d'un dragon ou d'autre créature volante, elle attendait de voir ce que Nemyth ferai pour la suite, elle rester coller à son corps contre le dos et la nuque de Nemyth, elle regarder autour comme elle le pouvais pour quand même profiter de la vue sur ce domaine au-dessus des nuages espérant voir quelque chose de spéciale en plus, elle était apaisée et calme et sur le moment, elle ne penser que a ce qui l'entourer à l'instant, le ciel parsemé d'étoiles, les nuages en dessous, nemyth sur là qu'elle, elle était assise, Luciale et Grolla derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:38

Je regarde donc finalement Yunami en souriant avant de lui répondre par un simple sourire et continuer de voler tranquillement. Je volais simplement, tranquille, pépère comme on pouvait le dire pour apprécier ce petit moment de vol avec cette jeune femme du nom de Yunami. Je suis contente qu'elle puisse en profiter comme cela, voilà que notre vol qui dépassait les nuages montrait simplement la pleine lune se lever, les milliers d'étoiles parsemés dans le ciel continuaient de briller.

Je restais un long moment dans cette position, dans ce vol tranquille avant d'entendre dans ma tête la voix de ma mère qui me demandait de venir chercher à manger, je lui dis également le fait que j'arrivais et je finis par me retourner et descendre un peu plus rapidement jusqu'à ma chambre ou plutôt mon balcon. Je laisse tranquillement Yunami descendre de mon dos, afin qu'elle puisse être tranquille, je m'assure tout de même qu'elle n'a pas de vertige. Je finis par reprendre ma forme humaine enfin elfe et encore, c'est partiel... Je possédais quelques traits de dragons et c'est peut être bien grâce à cela que j'ai trouver une nouvelle famille.. Je m'interrogeais bien entendu de qui était cette qui l'avait amenée aux temples mais c'était il y a longtemps maintenant...

J'allais finalement interroger ensuite ma mère qui avait eu le temps de préparer une spécialité de dragon qui était simplement un sandwich chaud, fourré à la viande et aux légumes, ce n'était pas une très grande spécialité des dragons mais c'était la notre, je finis par lui sourire avant de lui expliquer ce que j'avais fais avec Yunami pour avoir pris le temps de venir chercher le plat..

Ma mère semblait être très étonné le fait que j'ai demander Yunami cela, mais en voyant mon regard. Oui, il se peut peut être que je ressentais déjà des sentiments pour elle enfin, je me suis attachée à Yunami.. Ma mère finit par être rassurée avant de finir par déclarer à Yuna' quand bien entendue je suis partie préparer la table dans ma chambre comme si elle voulait tout simplement lui confier un petit secret.

- Yunami, c'est cela ? Et bien, vous en avez beaucoup de chance vous savez... Ma fille ne laisse pas n'importe qui monter sur son dos, c'est une tradition ancestrale chez nous, un dragon vous laisse simplement monter sur son dos si ce dernier ressent beaucoup de sentiments pour vous. Vous savez, c'est presque aussi sacré que chez les centaures, je ne sais pas si vous en aviez entendu parler... Les centaures se laissent monter par leur promis, leur "maître", leur "maîtresse" unis à eux..

Je descendais de ma chambre quand ma mère me souriait tranquillement et m'avait prévenu que je pouvais descendre, je souriais toujours en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:46

Yunami ne comprenait pas complétement la réaction de Nemyth à rester a voler comme elle le faisait, mais ne dit rien et profita de la scène jusqu'au dernier moment, elle savait que Lucialle et Grolla profité aussi de ce moment même si elle avait moins de sensation, elle souriait jusqu'à leur retour sur le balcon ayant totalement oublier le vide qui se trouver en desous sans doute l'euphorie du spectacle qui la maintenait ainsi, même si elle n'avait pas réellement envie de s'attacher de peur d'y perdre à nouveau par sa faute, elle la suivra jusqu'à la cuisine où elle l'entendit tout raconter, voyant que Nemyth allé mettre en place la table pour qu'elle mange dans la chambre, elle était resté dans la cuisine ne sachant pas trop quoi faire quand elle entendit la mère de Nemyth l'appeler et  lui annoncer cela, elle l'a regardé un peu étonnée pour le coup, mais elle sente que Lucialle et Grolla réagissait l'une pour le changement que cela pourrais provoquer et faire aider Yunami a murir encore  l'autre par crainte, elle s'éloignera doucement en répondant

"Oui c'est cela, merci de m'avoir parlé de cette tradition et de votre accueil, Je vais attendre dans la chambre de Nemyth "

Elle continue son chemin et se dirige vers la chambre ne sachant pas si elle aller être arrête par la mère pour qu'elle porte quelque chose ou non, une fois dans la chambre, elle ira s'installer sur le lit pour laisser Nemyth installer le tout en la regardant elle assimiler encore ce qu'on lui avait dit il y a peu et attendra qu'elle revienne pour lui dire avec douceur ,même si elle ne savais pas trop comment aborder le sujet

" Dit moi, c'est vrai votre tradition pour vol sur le dos des dragons ? ..." Elle marquera une pause avant de continuer. "... Que seules les personnes que vous apprécier peuvent voler sur votre dos et vous fonctionnez aussi comme les centaures ? Je ne te force pas à me répondre sur tous les plans, mais c'est que je ne connais rien des dragons"

Elle fixé Nemyth attendant sa réponse, elle ne faisait pas attention à Lucialle et Grolla, mais elle savait que l'une d'elles attendait la réponse alors que l'autre avait l'air sur d'elle, malgré qu'elle était attachée à Yunami par le lien Nemyth pouvais voir Grolla sourire comme si elle s'en était douté, mais que Lucialle montré de la peur et de la crainte, elle savait que Yunami l'avait vu mourir et cela l'avait rendu triste qu'elle parcourait les routes seule comme pénitence, mais si elle s'attacher à une autre personne, elle ne savait pas comment elle pourrait réagir en cas de perte de celle-ci ou de tout autre situation qui amènerai a ce qu'elle revive cela
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:47

J''étais en train de faire des allers et des retours entre la cuisine et la chambre afin d'apporter tout le nécessaire. Ma mère avait tout préparer de quoi boire ainsi de quoi manger, alors je finis par apporter les assiettes, les couverts, les verres, enfin tout pour qu'on soit bien et qu'on ne descende pas. Quand je suis revenue, Yunami semblait légèrement choquer comme si elle avait apprit une sacrée nouvelle, elle finit par me dire les quelques mots suivants, légèrement perdue. Elle finit par me dire les quelques mots comme si c'était une petite confidence, je me retournais donc en sa direction attendant donc.

Je marquais une légère pause quand elle avait finit ses mots je savais que c'était ma maman qui lui avait renseigné cela et je dois avouer que je ne savais pas quoi lui répondre... D'un côté, oui, c'était vrai mais d'un autre côté, je ne voulais pas faire peur à Yunami du fait que je lui avait laissé monter sur mon dos avec mon vol. Finalement, je finis par me retourner et dès que j'avais finit de faire la table, je finis par m'adosser contre mon armoire qui n'était pas très loin de mon propre lit, je réfléchissais légèrement, me mordillant les lèvres toujours hésitante... Je finis par regarder légèrement vers mes cuisses, sans pensée perverse... Je finis par m'asseoir à côté d'elle et je savais bien qu'il fallait bien le dire...

- Comment t'expliquer... Oui, c'est vrai... Chez nous, accepter que quelqu'un monte sur le dos d'un dragon est quelque chose de très puissant et vénérable. Les dragons n'acceptent pas n'importe qui ainsi, c'est qu'on lui témoigne beaucoup, beaucoup d'amitié. Nous n'allons pas le faire au premier venu bien que nous sachions regarder dans votre cœur... Même si je ne suis qu'une Monster Musume de type dragon, je sais que tu as énormément souffert et que tu es quelqu'un de très bien, oui de très bien...

Après le fait des centaures, c'est plus ou moins vrai aussi. On accepte vraiment ceux qu'on apprécie mais cela va plus qu'à la simple petite amitié entre amis.. Pour les centaures, c'est plus ou moins pareil mais plus visés amour bien que nous on peut bien entendu accepter une personne sans ressentir de l'amour..


Je rougissais tout doucement, muette car moi ce n'était pas parce que ce n'était que par amitié... Je l'aimais énormément Yunami malgré que c'était du rapide, cela faisait à peine quelques minutes, quelques heures, qu'elles se connaissaient et voilà que j'étais complètement absorbée par Yunami, je l'aimais énormément et je ne voulais pas l'avouer pas maintenant, je restais donc muette finalement avant de m'asseoir sur le sol, regardant Yunami une nouvelle fois, en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:53

Yunami observé attentivement Nemyth pendant chacun de ses allées et venue pour préparer la table où elle mangerait, même si elle lui avait dit quelque chose, elle n'avait pas spécialement demandé pour avoir une réponse immédiatement, laissant celle-ci prendre place contre son armoire, elle la regarde puis la voit venir s'installer a coter d'elle sur le lit, elle écoutera attentivement sa réponse alors qu'elle jette un regard envers Lucialle et Grolla , mais ce qui l'interpella le plus c'était la réaction de Grolla envers Lucialle qui semblait l’embêter en lu faisant des signe du style , J'en était sur, j'en était sur, elle reviendra regarder Nemyth quand elle lui aura dit sa réponse et lui répondra calmement.

" Regarder dans le cœur des autres ... Tu as dû voir que la souffrance que j'ai, je l'ai moi-même provoquer par ma bêtise ... Partir en voyage sans se renseigner d'où tu vas et causer la mort de la personne qui m'était la plus chère, je sais que c'est de ma faute due à mon insouciance et ma jeunesse"

Elle regardera Nemyth, elle n'avait pas fait pleinement attention, car quelque larme lui était venue au niveau des yeux en reparlant de cela, elle soufflera comme pour se calmer et lève la main entre elles comme si elle chercher a toucher quelque chose, mais elle ne fera que traverser l'image que renvoyer Lucialle qui était lié à elle et rajoutera calmement.

"Je sais qu'elle m'accompagne et qu'elle veut rester avec moi, mais à cause de moi, elle est dans cet état et je ne pourrais jamais rien y faire... Même si je venais à demander la faveur de la faire revenir cela irait à l'encontre du principe de vie et de mort et par respect envers cela, je ne le demanderai jamais... D'ailleurs, je pense que tu dois te le demander, mais les deux esprits qui m'accompagnent il y a Lucialle , qui est celle d'on je parlais et qui se retrouve dans son état actuel par ma faute, et Grolla que j'ai rencontré il y a un moment et qui n'avais pas envie de partir encore, elles sont, toutes les deux, rattachées a moi pour continuer, à peu près a vivre, elles le font a travers moi."

Elle regardera Nemyth et lui fera un sourire, quelques larmes coulèrent de ce qu'elle avait dit, elle ne les essuyer pas, elle se lève du lit pour laisser le temps a Nemyth de voir un peu tout ce qu'elle vient de lui dire à propos de sa souffrance principale, elle n'avait pas réagi a tout ce qu'elle avait dit, car sur le coup sa souffrance avait était évoquer et elle voulait juste permettre a celle-ci de comprendre la raison. elle cherchera a s’éloigner en disant comme un souffle murmurer.

" Et je veux pas que cela arrive a une autre personne."
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:57

Je regardais la jeune femme sans rien dire, Yunami versait quelques larmes et elle semblait comme elle le pouvait en les cachant et cela ne me dérangeait pas, je comprenais parfaitement le fait de souffrir. J'avais souffert quand j'étais petite également et je sais que c'est douloureux. C'est vrai que je n'avais pas beaucoup bouger sur cela mais comment expliquer, je devais encaisser en quelque sorte de ce qu'elle venait de dire.. Alors c'était légèrement dûr, je regardais les esprits qui accompagnaient la jeune femme et distinguait donc Grolla et Lucialle, je leur fis un petit bonjour. Je les avais vu bien avant mais c'est vrai que je commençais vraiment à m'en rendre compte...

Je finis par prendre la main de Yunami et la tirer contre moi pour qu'elle puisse tomber sur le lit, couchée venant l'enlacer tranquillement, la tête dans son cou, toute tremblante. Je ne disais rien du tout sur le moment, j'étais presque en califourchon sur elle et je finis par murmurer quelques mots entre deux lamentations, l'émotion était simplement trop forte, je ne pouvais pas ne pas agir, c'était plus fort que moi, il fallait que je fasse quelque chose.

- J'en suis navrée de ce que tu as pu souffrir, je suis vraiment désolée.. Je sais ce que c'est de souffrir ainsi, tu peux me croire ou non mais je pourrais te montrer quand tu seras prête...  Quand je n'étais qu'une enfant, j'avais environ huit ans et des hommes sont venus capturer ma famille et moi même car j'étais une créature mythique pour eux... Non pas seulement une simple monster musume dragon car même si nous sommes peu nombreux, ce n'était pas encore si rare de ce que j'étais..

Ils sont venus donc et nous a emmener dans une grotte. Avant de finir par qu'ils tuent mes parents devant mes yeux où j'ai du dormir proche des cadavres de mes parents.. J'ai finit par réussir à m'enfuir mais je me rappelle de chaque douleur que j'ai ressenti, la peur me tressaillit encore et je dois avouer que j'en fais parfois des cauchemars.


Je ne disais rien d'autres, restant contre Yunami. Je voulais qu'elle sache que je peux être là si il le faut et qu'elle n'est pas la seule à sentir ce sentiment douloureux. Je finis par la regarder et lui sourire finalement, faiblement avant de murmurer comme pour lui remonter le morale et puis je devais avouer que c'était vrai ce que j'allais dire...

- Tu n'es pas jolie quand tu pleures...

Je pleurais aussi et j'osais lui dire cela.. C'est violent et ce n'est pas normale de dire à quelqu'un ainsi alors que l'autre personne pleure aussi. Je finis par me redresser tout doucement avant de venir m'excuser pour l'agissement si soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:06

Yunami s'était levée alors qu'elle parlait avec Nemyth, malgré que ses larmes continuées de couler, elle ne les essuyer pa, elle avait lancé cela d'un coup, c'est sur, mais au moins elle en avait parlé, elle s'apprêter à s'éloigner du lit quand elle sentit Nemyth l'attraper et la tirer surprise, elle tomba sur le lit avant de voir celle-ci s'installer sur elle, elle était surprise de sa réaction, mais elle l'écoutera, lui dire sa propre souffrance, elle ouvrit grand les yeux, en voyant que pour elle, c'était aussi douloureux voir plus, mais dans le fond Nemyth et Yunami avais toute les deux vu des personnes qui leur étaient chères mourir devant leurs yeux. Bien que le faite de dormir avec les corps sans vie et inanimé de ses parents devait être encore plus terrible.

Elle ne bouger pas la laissée sur elle alors qu'elle avait les yeux grands ouverts à regarder le plafond de la chambre, bien sûr, elle pleura encore plus, surtout que depuis le début de son voyage, elle n'était pas rentrée chez elle et au vu des années, elle venait de se rendre compte qu'en ce monde, elle s'était isolée avec son voyage, ses parents devais surement déjà être mort ou arrivé à la fin de leur vie.


"Je ... Je suis désolé, on a chacun notre passé et je n'aurai pas pensé que cela était ainsi pour toi. enfin tu me parle de tes véritable parent mais pour moi je ne sais même pas ce qu'ils sont devenue .. "

Sa voix trahissait sa tristesse, Yuna qui continuer de regarder put voir Luciaille poser sa main spectrale sur la sienne et lui sourire malgré qu'elle avais parler de son état a Nemyth , avant de lui dire calmement : " ce n'est pas entièrement ta faute, j'étais jeune moi aussi, on a chacune notre part de responsabilité puis j'aurai jamais pu faire ce que toi tu fait ", Grolla qui était a coter les regarder avant de dire à son tour " La tristesse de perdre un être chère viens souvent à une motivation de ne pas voir cela se reproduire" Yuna ne comprenait pas pourquoi Grolla pouvait dire cela, mais elle viendra enlacer Nemyth pour la réconforter avant de la relâcher quand elle la verra se relever, elle observera son visage

" Il faudrait que la personne qui dit cela soit sûr de ne pas faire pareil, vue que tu pleure toi aussi et tu n'est pas mignonne quand tu pleure"

Elle souriait en disant cela malgré les larmes encore visible, mais c'était un sourire qu'on n'aurait jamais pu obtenir en se forçant a sourire ce qui estomper tout effet que pouvais causer le faite de pleurer sur la beauté d'une personne, elle ne bouger pas la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:08

Je ne disais rien avant de voir deux personnes proche d'elle, deux personnes qui semblent bien être présent. Je comprenais bien entendu que c'étais des esprits, des âmes qui suivent la jeune passeuse d'âme. Elle sourit avant de lui murmurer gentiment, restant tout de même ensuite muette, ne sachant comment agir, je me sentais vraiment nulle maintenant, comme cela... Je rougissais tout de même de ce qu'elle avait dit en rigolant faiblement...

- Il faudrait manger tant que c'est encore chaud puis on pourra jouer ou quelque chose ainsi... Je ne sais pas ce que tu voudrais faire..

J'allais dire quelque chose quand j'entendis des cris, non pas les petits cris d'une créature inoffensive mais les cris des dragons. Je restais muette avant de venir se redresser doucement et sortir de la chambre... Je n'aimais pas entendre ce que j'entendais puis finalement je courrais vers le balcon avant de voir plusieurs serpents arrivés ainsi que plusieurs créatures. Je bouge tout doucement sur place en cherchant donc ce que j'allais faire, je ne voulais pas embêter non plus Yunami mais finalement, je finis par prendre mon arc et finit par tirer quelques flèches en direction des yeux de serpents bien que ces derniers ne semblent ressentir quelque chose, au moins les rendre aveugle.

Je savais que mes parents ne voudraient pas que je quitte la chambre alors je faisais ce que je pouvais de où j'étais. J'attaquais comme je le pouvais pour aider mes parents et mes amis, ma famille. Je ne disais rien du tout et j'attaquais toujours, mes runes rouges s'illuminèrent tout doucement avant de déclarer assez rapidement.

- Fais attention à la porte d'entrée, si tu peux la barricader, fais le ! Les tunnels passent devant chez mes parents avant de toucher au conseil, on doit protéger le conseil des dragons... Je...Je te protégerais comme je le peux mais je t'en supplie, je t'en supplie de m'aider.. Aide moi à protéger ma famille et je te promets de te protéger, Yunami ! Je ferais tout mon possible pour te protéger car...

Je verse quelques larmes en continuant d'attaquer, je ne pouvais pas attaquer de près, les serpents pourraient facilement m'attaquer car ils sont très vifs., je n'avais pas continuer ma phrase, car j'étais trop concentrée. Je continuais de leur crever les yeux comme je le pouvais tandis que d'autres dragons attaquèrent ceux qui étaient aveugle. Alors je les aidais comme je le pouvais bien que j'entendis des bruits dans la maison, des sifflements violents ressemblant à des sifflements de serpents en bien plus fort et puissant, oui des sifflements fort et rauque. Je regardais la porte puis le balcon, je devais absolument arriver à attaquer comme je le pouvais en tirant sur les yeux de serpents, bien qu'il en fallait plusieurs avant que les yeux soient crevées.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:10

Yunami fixe Nemyth qui regarde les deux âmes qui venaient d'exprimer leur pensée. Elle penche la tête avant de se redresser, elle finira par regarder la table quand elle parlait de manger.

"Oui il faudrait manger, pour ce qui est d'après... On verra après pour ma sécurité, je vais rester de toute façon, allons-y ..."

A peine qu'elle avait finit de parler qu'elle entendait les cris, elle regardera donc Nemyth mais en la voyant sortir de la chambre, en direction du balcon pour voir ce qu'il pouvait se passer en bas. Elle entendit Nemyth revenir et se tournait vers elle avant de la voir prendre son arc et commencer à attaquer depuis le balcon. Elle essayait de voir de là où elle était ce qui pouvait bien attaquer ? C'était des serpents. Elle laissera la place à Nemyth sur le balcon en se reculant. Il ne lui était pas possible de faire quelque chose pour aider depuis la chambre alors elle resta en retrait un peu chamboulée encore par ce qu'elles s'étaient dise juste avant.

Des bruits survinrent derrière la porte d'entrée, elle se tournera donc vers la porte de la chambre s'y dirigeant avant d'entendre Nemyth et elle la regarde un instant.


" Je vais aider comme je peux à défendre l'entrée de chez toi. Enfin, défendre cet endroit même si dans l'agitation, je ne suis pas sur qu'on me prenne pour une alliée mais plus une ennemie même si on ma vue avec toi. "

A peine finit ces mots, sa faux se matérialise dans sa main, elle se tournera et disparut donc derrière la porte avant d'aller voir ce qui pouvait se trouver de l'autre coté. Si elle se trouve dans une partie habitable, alors en plus des dragons adultes, il devrait y avoir des jeunes dragons. Elle prenait le risque de protéger les dragons suite à la demande de Nemyth. Elle ne faisait pas cela pour les dieux mais pour cette personne qui l'a sauvée et qui l'invita à rester.

Elle sortira donc hors de la demeure du père et de la mère de Nemyth pour aider à protéger cet endroit. Mais a peine avait-elle fait un pas dehors qu'elle vit un serpent lui sauter dessus pour l'attaquer avec une morsure. Même si elle était prête à se battre, elle ne s'était pas attendu à que cela soit aussi direct, elle eut juste le temps de placer le manche de sa faux dans la trajectoire pour que le serpent referme sa gueule dessus. Elle observera la taille de ce dernier, heureusement que Grolla lui avait apprise à se défendre sinon elle aurait certainement subit la morsure, et elle était sûrement empoissonnée à coup sûr. Elle effectuera un mouvement pour envoyer le serpent contre le mur avant d'attaquer pour le trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:11

Je regardais donc la jeune femme partir de chez elle et je réfléchissais rapidement, très rapidement...  Avant de finalement prendre mes armes et sortir de chez moi, je n'ai pas eu le temps de descendre que je vis Yunami trancher le serpent. Je finis par tirer en direction de plusieurs serpents, où une grande lumière jaune entoura la pièce empêcha les serpents donc de venir dans la pièce, je regardais Yunami et je l'aidais. Je finis par regarder les serpents en grognant avant de diriger mon regard vers la jeune femme en souriant et lui dire les quelques mots présents avec un petit pincement au cœur, je ne savais pas ce qu'allait penser cette jeune femme. Elle aura peut être peur de moi à présent mais c'est dans un cas de nécessité, oui dans un cas de nécessité pour protéger ma famille, tout ceux qui me sont cher et je sens déjà mon cœur fondre déjà à cause de cela, je la regardais très rapidement avant de venir murmurer pour qu'elle puisse m'entendre, avec ce petit pincement au cœur..

- Tu vas voir plus rapidement mon pouvoir.. Je suis désolée si je t'effraie... Pardonne moi d'avance..

Je ne disais rien mais une lumière noire m'entoura tout doucement, elle n'était pas aveuglante non pas du tout mais juste impressionnante, venant me changer non en dragon mais en serpent aussi gros que ces derniers. Le serpent que je me suis transformée était blanc aux yeux oranges. Je me tournais vers Yunami en hochant la tête avant de venir attaquer les deux serpents à l'entrée venant mordre au cou l'un deux tandis que l'autre serpent pour se venger m'attaqua vers ma queue, je me dirigeais donc vers l'autre serpent pour attaquer violemment l'autre serpent en le mordant. Avec cette transformation, cela m'assurait simplement de ne pas être empoissonnée. De ne pas mourir empoisonné, cela pouvait être simplement une protection et de pouvoir donc aider ainsi le plus de monde possible.

Je finis par reprendre ma forme "d'humaine" où quelques morsures sont présentent avant de venir prendre une forme de dragon en crachant du feu vers les autres créatures bien que quelques serpents passèrent vers le conseil, j'essayais donc de me diriger en direction mais les créatures m'en empêchèrent, on entendit des bruits de dragons qui attaquèrent d'autres semble encore souffrir.

Je veillais tout de même à Yunami en souriant faiblement, me protégeant comme je le pouvais des autres créatures. Je regardais donc ensuite les dragons et les autres créatures qui se battaient ensemble, je me demandais bien sur comment les créatures étaient venues, quelqu'un ou quelque chose les avaient donc guider jusqu'ici... Je cherchais rapidement donc qui pouvait mais bien entendu, je continuais donc de me bagarrer contre les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Yunami

Yunami

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:15

Yunami venait de se défaire du serpent qui l'avait attaqué quand elle vit Nemyth sortir de chez elle, elle la regarda un moment pour la voir finalement continuer de tirer des flèches afin de défendre les lieux, elle fixer les serpents sa position de combat changea pour passer sur un style défensif, alors qu'elle écouter Grolla et Lucialle qui surveiller ses angles morts, son seul souci serait son temps de réaction à leurs avertissements, son seul souci serait son temps de réaction à leurs avertissements, car même habituer a agir ainsi le temps d'interpréter leur indication et que son corps bouge cela pourrais être trop tard, elle devais avoir une entière confiance en elles et leur façon del a prévenir pour que cela fonctionne.

Elle tourna la tete vers Nemyth quand elle l'entendit parler puis la vit se transformer en serpent, elle pourrais la reconaitre a sa couleur et l'observa se battre repousant les serpent qui l'attaquer comme elle le pouvais,ce n'est qu'après un moment ou Nemyth se débarrassa d'un nombre de serpents qu'elle vit celle-ci reprendre a forme humaine, elle était blessée, mais cela n'avait l'air trop grave des morsures, mais le poisson avait était neutraliser par sa transformation en serpent, elle vit ensuite celle-ci prendre sa forme de dragon pour cracher ses flammes sur d'autre groupe, elle essayer de rester hors du cône de son souffle, elle observer un peu tout alors que grolla lui disait : " cela ressemble à une stratégie pour attirer l'attention ... " Il y eut un silence puis elle dira " une diversion, mais pourquoi ..."

Yuna se tournera vers Nemyth, mais au moment où elle voulait parler, elle entendit un bruit qui lui fit remonter un frisson tout le long de sa colonne vertébrale, un bruit qu'elle connaissait et qui lui rappeler une chose, elle regarder de partout alors qu'elle repoussa encore un serpent, elle se remit en position mais si on l'a regardé on pouvais voir sa faux tremblée, Yunami semblé tremblée légèrement à cause du bruit qu'elle avais entendu et qui continué ce n'est qu'apres un moment que Yunami put voir ce qu'elle redouté ses creature qui lui rapeler sa betise, son insouciance et sa plus grande perte, commencer a arriver dans son champ de vision, elle les regarder les yeux grand ouvert mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'ailleur a cause de la situation elle n'aurait sans doute pas pu, ce n'est qu'aux moment où elle verra un groupe de ceux ci sauté pour s'en prendre a nemyth qu'elle entrera en etat de choc devant elle nemyth aller devoir se battre contre plusieur Vaghauks. Luciaille essaie de ramener Yuna alors que Grolla observer la situation à se demander qu'est-ce qu'il se passer, Nemyth pouvais entendre Luciaille parler à Yuna pour essayer de la ramener a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nemyth Draco

Nemyth Draco

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:16

Je ne disais rien d'autres venant toucher cracher des flammes afin de faire reculer les serpents mais également faire une diversion afin qu'aucun serpent ne puisse la toucher, mon souffle était fort et était dévastateur. On ne pouvait pas se dire que j'étais faible comme je n'étais qu'une demi dragonne. Je finis par entendre des bruits sourd et je savais que quelque chose n'allait pas, je prenais juste le temps de regarder Yunami et je sentais vraiment que quelque chose n'allait pas, elle est dans un état second, je finis par grogner et regardait autour, du métal, je me concentrais pour créer un bouclier de métal afin de la protéger des ennemis présent avec de quoi attaquer s'il le faut. Un espace suffisant pour qu'elle puisse soit venir ou soit attaquer si elle possède des armes pour attaquer de loin.

A peine j'ai eu finis, je sentis des griffes me monter dessus, ils étaient environ une quinzaine et heureusement que j'avais pris ma taille de trois mètres car sinon j'aurais été déjà sous les créatures du nom des Vaghauks... Quelqu'un ou quelque chose cherchait à tuer de nombreux dragons et je ne pouvais le supporter. Je continuais de grogner en essayant d'attaquer le plus de vaghauk que possible mais ces derniers semblaient facilement me griffer et me mordre, je grognais également de douleur mais j'essayais de me concentrer afin de pouvoir attaquer et non de penser à la douleur. J'ai vue également que les serpents semblaient avoir reculés car même les Vaghauks les attaquaient, ils n'étaient même pas alliés et cela craignait, cela voulait dire que la personne qui avait guider ces choses ne les avaient pas complètement contrôler car ils s'attaquaient dans le groupe, ce que je trouvais d'un côté étrange.

Je me figeais quand je voyais un bébé dragon essayer de s'enfuir, mon sang ne fit qu'un tour et je luttais avec acharnement pour venir entourer le jeune dragon avec mes ailes pour le protéger des blessures des monstres. Je lui murmurais des petites paroles afin de le rassurer comme je le pouvais bien qu'il en pleurait et paniquait à l'idée que ses créatures allaient tuer tous les dragons. Je finis par cracher des flammes autour de moi pour éloigner les Vaghauks et emmener le petit à Yunami sous ma forme humaine car ainsi je passais plus facilement entre les ennemis, il passa largement par le trou, j'allais me diriger également afin d'attaquer derrière le mur quand des Vaghauks me prirent la jambe pour me ramener vers eux et me réattaquer, je ne pouvais me transformer à cause des douleurs subies, je grimaçais de douleurs, restant muette essayant de taper du pied pour me délivrer tout simplement de leurs emprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Yunami]   Une rencontre inattendue [PV : Yunami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV : Yunami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Sud de Zaënel-Hin :: Temple des Dragons-
Sauter vers: