AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jarathiah, déesse de Sephyrias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarathiah
Admin
Jarathiah

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

Jarathiah, déesse de Sephyrias Empty
MessageSujet: Jarathiah, déesse de Sephyrias   Jarathiah, déesse de Sephyrias Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:58

Déesse Jarathiah

Informations
FEAT Penguin factory
 

NOM&PRÉNOM - Jarathiah
AGE - Inconnu
RACE - Créatrice du monde

LIEU DE NAISSANCE - Quelque part hors de Sephyrias, dans l'univers
LIEU DE RÉSIDENCE - Quelque part dans Sephyrias
DIEUX VÉNÉRÉS - Aucun bien qu'elle croit en ses frères et ses sœurs.

~~~~~~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Create by me
DOUBLE COMPTE - Non
VOTRE TRANCHE D'AGE - 20-30 ans

  Mon image

Physionomie & Caractère (MINI :300 mots chacun)

PHYSIQUE - Les peu de personnes ayant pu observer la beauté presque irréel de la jeune déesse seront tous d’accord sur les quelques points. Sa beauté ressemblerait presque à un mélange d’un elfe et d’une fée, presque irréel et impossible. On ne peut pas dire que la jeune déesse n’est que moche, elle est très gracieuse et très belle. Elle possède le plus souvent des longs cheveux de couleurs argentées comme si ces derniers avaient été tissés dans les étoiles de l’univers. Ses yeux argentés semblent ressembler à ceux d’un faucon, aussi perçant. Mais également le symbole de la lumière et du regard intérieur comme si Jarathiah pouvait voir directement l’intérieur des personnes, le véritable cœur de la personne.
Cela n’est pas rare de voir Jarathiah accompagnée de plusieurs orbes de magie autour d’elle en forme de petite fée ou encore de petits dragons. Elle porte généralement une longue robe blanche bleu nuit en voile, légèrement transparente sur des endroits anodins comme ses jambes, son ventre, ses bras mais plus opaque au niveau de la poitrine et du bassin. Ses bottes ou chaussure semble avoir été construit par le Diamat le plus pure de tout son monde.

Jarathiah semble émaner une douce lumière, non pas aveuglante, mais très reposante, comme si être accompagnée de la déesse signifierait un repos presque éternelle. Cela n’est pas rare de voir Jarathiah s’occuper de ses créatures comme elle peut mais toujours en guidant et non en faisant le boulot des autres. Jarathiah aime également porter des bijoux différents mais on pourra toujours remarquer qu’elle aime porter la couleur de son monde et c’est ainsi qu’elle portera le plus souvent des bijoux fait à partir de Diamat pure. La couleur de ses cheveux ainsi que son teint peut également varier, cela n’est pas impossible de la voir avec des cheveux complètement différents et un teint complètement différent de ce qu’on peut voir habituellement.



MENTAL - Jarathiah est très bonne et très gentille, de nature généreuse, elle n’hésitera pas à aider ceux qui le mérite. Jarathiah veut que le bien et veut que son monde soit en paix, elle n’élèvera jamais le ton de sa voix ou très peu pour donner un ordre. La jeune femme ne supporte pas le fait qu’on essaye de faire du mal à ses créatures et voient d’un mauvais œil, tous ceux qui ne protégèrent pas la faune et la flore. Mais étant gentille, Jarathiah ne condamne presque jamais, elle cherche par tous les moyens de trouver une solution qui pourrait convenir à tous.

La déesse est très occupée par son monde et ses frères et sœurs l’aident énormément. Etant très jeune, il y a certaines choses, qu’elle n’arrive pas à faire et c’est là que sa famille est là. Elle rend souvent visite à ses créatures que ces derniers le sachent ou non, elle va également souvent écouter les paroles des croyants. Jarathiah connait l’existence de certains temples qui existe pour elle et donc, elle n’hésite pas de venir les « nettoyer » et les « sublimer » par des fleurs ou toutes autres décorations qui pourraient la faire ravir. Elle bénit également les nouveau-nés en espérant que ces derniers resteront « gentils ». Jarathiah aime son monde et le chérit comme elle le peut, des légendes disent qu’elle fait tout cela pour une personne en particulier, son enfant qu’elle aurait laissé. Elle souhaiterait un monde parfait pour ce dernier et elle y travaille.

N’essayer pas de la mettre en colère si vous voulez rester en vie. La mort serait la seule porte de sortie pour qu’elle vous laisse tranquille. Jarathiah prendrait un malin plaisir de vous torturez si vous osez à toucher à son enfant-monde. La déesse n’est pas aussi conne que vous le pensez, elle est très intelligente également et elle sait particulièrement quand on essaye de lui mentir.



Autres Renseignements

TENUES + EQUIPEMENTS DE COMBATS - OUI /NON
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Vous croyez que quelqu'un qui peut créer un monde de A à Z, peut se faire des armes ?

ARMES - NON
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX -  Vous croyez vraiment qu'elle en a besoin... ?

MAGIE - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Vous croyez que c'est qui, qui a créer ce monde ?

COMPÉTENCES HORS MAGIE - Inconnu
MONTURES - OUI / NON
SI OUI, PRÉCISEZ - Dois-je vous rappeler que c'est moi qui ai donné la vie sur ce monde ? Hmmm... Ce sera TOI cher lecteur ou lectrice, qui sera ma future monture.

RELATIONS - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Les dieux présents ainsi que ses parents. A vous d'aller lire le contexte :p

histoire (MINI : 1000 mots)

Je suis la cadette de mes frères et de mes sœurs, ma mère était Vhaaxla, la grande déesse des Mondes. C’est elle qui a créé les différents mondes qu’on connaît. Les croyants de ses mondes l’appellent de toute sorte parfois comme si ce n’était qu’un homme parfois comme si ce n’était qu’une femme. Elle aurait été la première déesse de tout, elle aurait tout créé. Que cela soit le vide, l’univers et ensuite le système. Elle aurait même créé mon père, le deuxième grand dieu. Kraegän, premier dragon, le dragon originel. Mon père possède une forme d’un grand dragon, il ne possède pas de forme humaine comme moi, comme ma mère, elle possède une forme de nymphe.

Comme je le disais, je suis la cadette de trois frères et de trois sœurs. Le premier à être né était Khaegän, il aida au début mes parents pour créer les fluides du monde appelé chez vous comme océan, mer, fleuve, rivière. Il créa également tout ce qui est lac. Chaque fois qu’il grandissait, son pouvoir grandissait et peu à peu, il créa des créatures aquatiques comme les poissons, les mammifères marins. Khaëgan ressemble beaucoup à mon père, il ressemble en tout au point à un dragon.

Kaërayn est le dieu des trépassés, il aida et guida les esprits qui erraient, créant ainsi les enfers et le paradis, un lieu où les fantômes peuvent se reposer tranquillement. Il m’aida à créer Yubaba, le village des esprits. Kaërayn m’aida à créer les dragons bien que le souffle du dragon est un cadeau de la part de mon père. Malgré les apparences, mon frère ressemble à un loup. Il créa les immortels afin que ces derniers nous aident dans notre tâche, ils seraient plus « proches » que nous et ainsi, ils deviendraient nos yeux et nos oreilles.

Leur troisième enfant était une jeune femme du nom de Shiro. Ma sœur était la première a avoir une forme partiellement humaine mais malheureusement pour elle, sa formation d’humaine était liée à une manipulation du sang et de ses entrailles. A cause de cela, elle créa des maladies liés aux sangs et voulant faire comme Khaegän, créer des créatures vivantes. Cette dernière ne fit que des créatures qui pouvaient maitriser le sang, manger de la chair humaine. Ils ne pouvaient pas être parfaits. Je l’avais choisie en tant que déesse car elle m’avait aidé à gérer cela. Car chaque enfant né de Vhaaxla et de Kraëgan influencent les mondes.

Mon troisième frère ressemble plus à un oiseau qu’à un dieu. C’est pour cela que je l’ai nommé Dieu du ciel et du temps. C’est lui qui a permis aux humains de posséder des ailes afin de pouvoir voler comme lui. Geraint aime voler et il créa également des créatures comme son ainé, mais ces derniers possédaient des ailes, c’est ainsi qu’on appela certaines de ses créatures, oiseaux.

Yavanah et Naël sont des jumelles, pas des jumelles physiquement car Naël ressemble plus à une féline que Yavanah ressemble plus à un loup. Leurs professions étaient déjà tous liées. Yavanah aimait créer des créatures de toute sorte alors en compagnie de mes frères, elle protège les animaux. Elle aide la fertilisation entre eux et les guide dans leur instinct animalier. Naël est la déesse des animaux humains, elle-même ainsi, elle était innée pour les guider. Bien que cela ne semble la déranger, elle joue avec ses créatures qu’elle crée. De nature gentille, ma sœur aide comme elle peut également.

Tous mes frères et mes sœurs m’ont aidé à protéger mon monde, moi la cadette. Je devais montrer à tous que j’étais là pour quelque chose. Et quelque chose d’inouï était arrivé. J’étais en quelque sorte le mélange parfait de mes parents, la future déesse originelle. Quand mes parents se retireront car ils en auront assez de leur boulot, ce sera à moi de le faire. Mais je suis encore jeune, je dois apprendre de mes fautes et c’est pour cela que je suis aidée. Je remercie tous les jours ma famille de cette confiance qu’ils ont en moi mais également de leur aide.

J’ai donné naissance à un enfant mais sous la demande de ma famille, je l’ai déposé sur mon monde créer afin qu’elle puisse vivre heureuse, qu’elle ne possède pas le lourd fardeau que je vais posséder. Bien que tous, connaissent sa véritable puissance, tous préfère qu’elle profite de ce qu’on lui offre avant qu’elle soit récupérer en tant que déesse…

Il y a eu bien sûr quelques accidents d'humains qui se seraient arrivés par hasard sur ce monde, alors mes parents ont décidés tout simplement de créer un autre univers pour mon monde et que le monde soit seulement la seule planète existante de toute l'univers pour régler justement ce soucis là.. Ce qui ne seraient pas mal d'un autre côté, je me disais.

Mon seul amour s'appelle Manakiel, je l'ai créer sans faire exprès enfaite et on est tombé tout de même amoureux ensemble, ce dernier cherchait tout simplement à vivre heureux et à m'aider comme il pouvait pour rendre le monde magnifique pour moi mais ce dernier n'avaient été créer juste par mes plus mauvais sentiments, alors ce dernier ne pouvait faire que le mal. Voilà pourquoi je préférais au début de le cacher mes parents mais comment cacher cela à mes parents ? Eux qui, tout simplement... Avaient créer tout ce qu'on connaissait. Cela était plus qu'impossible enfaite. Manakiel ne supportait pas du fait qu'on est abandonné notre enfant, malgré que j'avais mes raisons et que ces derniers étaient plus que... Concluant...

Manakiel péta en quelque sorte un câble et il voulait tout simplement rechercher notre enfant, mes parents et mes frères et sœurs avaient décidés tout simplement de l'endormir pour le moment et de lui effacer la mémoire pour qu'il puisse se calmer.. Je n'avais pas eu le choix de lui dire au revoir pour le moment en espérant tout simplement que ce dernier se calme quand il se réveillera.

Pour le moment, je dois continuer à travailler sur mon monde pour le peaufiner tout doucement et surtout correctement avant de continuer à regarder ma fille grandir... Sans avoir la possibilité de la prendre dans mes bras.

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
https://sephyriasdreamworld.forumsrpg.com
 
Jarathiah, déesse de Sephyrias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: